One Piece épisode 1042 : « Le piège de la prédatrice. Les charmes de Black Maria ! »

Le combat entre Franky et Sasaki continue de plus belle. En parallèle, Kaido tente de convaincre son fils de mettre à profit les pouvoirs de son fruit du démon pour gouverner le pays de Wa.

L’épisode 1042 de l’anime One Piece est diffusé le dimanche 27 novembre 2022. L’épisode est disponible en simulcast sur Animation Digital Network (ADN) et Crunchyroll.

RECOMMANDÉ >>> One Piece : Eiichiro Oda veut devenir un robot, le passé de Kidd et Killer





Genres : Nekketsu – Action – Aventure – Comédie – Fantasy

Episode 1042 : Le piège de la prédatrice. Les charmes de Black Maria !

Contenu de l’épisode : Chapitres 1019

One Piece 1042Voir l’épisode 1042 de One Piece sur ADN

Voir l’épisode 1042 de One Piece sur Crunchyroll

Précédent : One Piece épisode 1041 : « Bataille de monstres. Yamato et Franky ! » << >> Suivant : One Piece épisode 1043 : « Trancher le cauchemar. Le dégainement glacial de Brook ! »

Kaido essaie de convaincre Yamato de devenir le shogun du pays de Wano et de diriger le pays à l’aide du pouvoir qu’il a obtenu par accident. Pendant ce temps, Sauro, le professeur Clover et Olvia, la mère de Robin, apparaissent sous les yeux de la jeune femme.

Le combat entre Franky et Sasaki continue de plus belle. En parallèle, Kaido tente de convaincre son fils de mettre à profit les pouvoirs de son fruit du démon pour gouverner le pays de Wa. Robin, quant à elle, voit apparaître devant ses yeux ses bienfaiteurs d’Ohara ainsi que sa mère, Olvia.

L’anime a débuté le 20 octobre 1999 sur TV Asahi au Japon.

L’épisode 1043 de One Piece correspondra au chapitre 1020. Pour le manga, le prochain chapitre 1068 sort au japon le 5 décembre 2022 (le 2 décembre 2022 en simultrad.) dans le Weekly Shônen Jump N°51 (2022). Il y a donc actuellement 49 chapitres d’écart entre l’anime et le manga.

Si vous aimez vraiment une œuvre le meilleur moyen de le montrer et de permettre sa pérennité, c’est aussi de l’acheter, la lire et la visionner de manière officielle.

One Piece © Eiichiro Oda/Shueisha, Fuji Tv, Toei Animation

Thanks: Crunchyroll ,Anime Digital Network (ADN), One Piece Anime