One Piece episode 919 : « Remue-ménage. Les prisonniers, Luffy et Kid ! »

One Piece episode 919 : « Remue-ménage. Les prisonniers, Luffy et Kid ! »

L’épisode 919 de l’anime One Piece est diffusé le dimanche 26 janvier 2020. L’épisode est disponible en simulcast sur Anime Digital Network (ADN), le lundi 27à 22h35. Les épisodes de la série sont uniquement disponibles pour les abonnés du site.

RECOMMANDÉ >>> One Piece : L’avis d’Eiichiro Oda quand il fait une révélation dans un film avant le manga


Genres : Nekketsu – Action – Aventure – Comédie – Fantasy

Episode 919 : Grande émeute. Les prisonniers Luffy et Kidd !

Contenu de l’épisode : Chapitre 926 + Des ajouts du studio



Dans la capitale des fleurs, l’équipage au chapeau de paille continue de travailler d’arrache-pied à la préparation de l’insurrection. Quant à Luffy, emprisonné à Udon, il est loin de baisser les bras.

L’anime a débuté le 20 octobre 1999 sur TV Asahi au Japon. Voir l’article précédent: One Piece episode 918 : « Début de l’action. Le grand plan pour renverser Kaido ! »

L’épisode 920 de One Piece correspondra au chapitre 926. Pour le manga, le prochain chapitre 970 sort au japon le 03 février 2020 (24 janvier sur le net.) dans le Weekly Shônen Jump N°10 (2020). Il y a donc actuellement 44 chapitres d’écart entre l’anime et le manga.

Si vous aimez vraiment une œuvre le meilleur moyen de le montrer et de permettre sa pérennité, c’est aussi de l’acheter, la lire et la visionner de manière officielle.

One Piece © Eiichiro Oda/Shueisha, Fuji Tv, Toei Animation

Thanks: Anime Digital Network (ADN), One Piece Anime

One Piece episode 919 : « Remue-ménage. Les prisonniers, Luffy et Kid ! »

Noter cet épisode de One Piece

User Rating: 4.6 (2 votes)