Boruto – Naruto Next Generations épisode 141 : « Hôzuki, la prison des ninjas »

Boruto – Naruto Next Generations épisode 141 : « Hôzuki, la prison des ninjas »

L’épisode 141 de l’anime Boruto – Naruto Next Generations est disponible gratuitement le 26 janvier 2020 en streaming légal chez ( @ADNanime ) Anime Digital Network , qui propose officiellement les épisodes.

RECOMMANDÉ >>> Boruto – Naruto Next Generations : Planning des épisodes de Janvier-Février, enfin l’arc du manga les Bandits de Mujina

Genres : Shônen – Action – Combat – Ninja

Épisode 141 : HÔZUKI, LA PRISON DES NINJAS.


Voir : BORUTO Épisode 141 en VOSTFR sur ADN

Boruto et Mitsuki s’introduisent dans la prison de Hôzuki sous l’apparence de détenus ordinaires, afin de protéger un ex-membre du gang des Mushina. Dès leur arrivée, ils sont confrontés à la brutalité des gardiens. Mais le maître des lieux leur réserve un traitement de faveur, en toute discrétion.

Boruto © Miki Ikemoto, Ukyō Kodachi, Masashi Kishimoto/Shueisha INC., TV Tokyo, Studio Pierrot


La série animée a débuté le mercredi 5 Avril 2017. Article précédent: Boruto – Naruto Next Generations épisode 140 : « Quand la transposition ne peut rien faire face aux chips »

Vous pouvez regarder l’épisode en tant qu’invité ou vous enregistrer gratuitement sur leur site d’ADN pour visionner en streaming tous les épisodes en VOSTFR. Ils sont disponibles en visionnage gratuit pendant 1 an.

Si vous aimez vraiment une œuvre le meilleur moyen de le montrer et de permettre sa pérennité, c’est aussi de l’acheter, la lire et la visionner de manière officielle.

ⓒ2002 MASASHI KISHIMOTO / 2019 BORUTO All Rights Reserved.

Thanks: Anime Digital Network (ADN)

Boruto – Naruto Next Generations épisode 141 : « Hôzuki, la prison des ninjas »

Noter cet épisode de Boruto - Naruto Next Generations

User Rating: 5 (1 votes)