One Piece épisode 970 : « Terrible nouvelle ! Le rideau se lève sur l’âge d’or de la piraterie »

L’épisode 970 de l’anime One Piece est diffusé le dimanche 18 avril 2021. L’épisode est disponible en simulcast sur Anime Digital Network (ADN) et Crunchyroll.

RECOMMANDÉ >>> Liste des épisodes de One Piece
RECOMMANDÉ >>> One Piece : Le chapitre 1011 ne sort pas cette semaine, dates de sorties des chapitres 1011 et 1012 avec la Golden Week



Genres : Nekketsu – Action – Aventure – Comédie – Fantasy

Episode 970 : Terrible nouvelle ! Le rideau se lève sur l’âge d’or de la piraterie.

Contenu de l’épisode : Chapitres 969 + Des ajouts du studio

Voir l’épisode 970 de One Piece sur ADN

Apprenant la tyrannie d’Orochi, Oden cède à la colère et fonce à la capitale des fleurs, où il menacera le shogun de son sabre. Toutefois, quelques heures plus tard, les badauds qui attendaient d’apprendre la défaite d’Orochi verront un spectacle qu’ils ne sont pas près d’oublier. Pendant ce temps, l’exécution et les dernières paroles de Roger, le Roi des pirates, font la une des journaux et le tour du monde.

L’anime a débuté le 20 octobre 1999 sur TV Asahi au Japon. Voir l’épisode précédent : One Piece épisode 969 : « Retour à Wano ! L’équipage de Roger se dissout » << >> Voir l’épisode suivant : One Piece épisode 971 : « Vengeance ! Oden et les Neuf Fourreaux rouges ».

L’épisode 971 de One Piece correspondra au chapitre 970. Pour le manga, le prochain chapitre 1011 sort au japon le 26 avril 2021 (le 23 avril 2021 sur le net.) dans le Weekly Shônen Jump N°21/22 (2021). Il y a donc actuellement 41 chapitres d’écart entre l’anime et le manga.

Si vous aimez vraiment une œuvre le meilleur moyen de le montrer et de permettre sa pérennité, c’est aussi de l’acheter, la lire et la visionner de manière officielle.

One Piece © Eiichiro Oda/Shueisha, Fuji Tv, Toei Animation

Thanks: Crunchyroll ,Anime Digital Network (ADN), One Piece Anime