One Piece : La série live débutera son tournage en Afrique du Sud pour une sortie en 2021

One Piece : La série live débutera son tournage en Afrique du Sud pour une sortie en 2021

L’adaptation en série live du manga One Piece d’Eiichiro Oda aura des scènes tournées en Afrique du Sud en fin d’année 2020. La première saison comptera 10 épisodes qui seront disponibles sur la plateforme de streaming Netflix en 2021.


Le producteur Marty Adelstein avait indiqué que la série débutera à partir de la saga d’East Blue et “devrait s’épanouir à partir de là.”

Nous avons commencé à aller trois ou quatre fois par an au Japon et notre objectif était de prendre cinq ans pour faire ces films (One Piece et Cowboy Beepop). Tu as tellement à mettre en seulement une heure trente, alors on a a décidé d’en faire une série. Tu as 9 ans d’épisodes ici, pourquoi en faire un film ? Nous avons cet ancrage au Japon.<

On sait que l’adaptation en série live par Hollywood du manga One Piece d’Eiichiro Oda est en cours de production depuis 2017. Le scénario était en phase d’écriture en 2018.

Adelstein avait indiqué que la série promet de créer “un vrai One Piece” après qu’il ait discuté du projet avec Oda lui-même.


Le mangaka Eiichiro Oda commenté en 2017 concernant le projet de série live, en disant que son unique condition pour le projet était “qu’il ne trahisse jamais les fans qui m’ont soutenu depuis 20 ans.”

Il y a eu beaucoup de discussions concernant l’adaptation live durant les 20 dernières années. Il y a trois ans, nous avons vraiment considéré la question. Après de nombreux tours et détours, nous avons trouvé un bon partenaire. Par coïncidence, l’annonce de la production a été faite pour le 20e anniversaire. Je suis vraiment heureux. Cette annonce peut causer une certaine anxiété mais ma seule condition pour la série est de ne jamais trahir les fans qui supportent mon travail depuis 20 ans. S’il vous plaît, soyez enthousiasme pour les prochaines annonces. S’il vous plaît attendez ça avec impatience.

Eiichiro Oda

RECOMMANDÉ >>> One Piece : Le chapitre 980 ne sort pas aujourd’hui, le nombre de semaines où Eiichiro Oda a été absent depuis le début du manga

Tomorrow Studios en partenariat avec Adelstein et ITV Studios, produisent la série live hollywoodienne du manga.

One Piece One Piece One Piece One Piece

L’épisode 930 de One Piece correspondra aux chapitres 943-935. Pour le manga, le prochain chapitre 980 sort au japon le 25 mai 2020 (22 mai 2020 sur le net.) dans le Weekly Shônen Jump N°25 (2020). Il y a donc actuellement 45 chapitres d’écart entre l’anime et le manga.

One Piece © Eiichiro Oda/Shueisha, Fuji Tv, Toei Animation

Source: Deadline