La série live One Piece réalisée par Hollywood débutera avec la saga East Blue

La série live One Piece réalisée par Hollywood débutera avec la saga East Blue

Dans une vidéo diffusé à la Jump Festa 2018 sur la scène de One Piece, le producteur Marty Adelstein a indiqué que l’adaptation en série live par Hollywood du manga One Piece d’Eiichiro Oda débutera à partir de la saga d’East Blue et « va s’élargir à partir de là. » Adelstein a aussi indiqué que la série promet de créer « un vrai One Piece » après qu’il ait discuté du projet avec Oda lui-même.

Le producteur Marty Adelstein (Prison Break, Teen Wolf), le producteur du film live Cowboy Bebop et de la série live One Piece a fait un commentaire en japonais concernant l’adaptation de One Piece:

Je suis un fan de One Piece depuis 20 ans. C’est un hnneur de me voir confier un travail aussi important par la Shueisha et par M. Oda. Je suis enthousiaste de me donner à fond pour que One Piece soit un succès. Je pense que ce projet pourrait atteindre un nouveau record en terme de coût de production dans l’histoire de la série télévisée. La notoriété mondiale de la franchise mérite une production d’une telle envergure.

À lire aussi >>> One Piece a eu droit à 6 one-shots par différents mangakas, dont un « One Piece Jigoku-hen »

Tomorrow Studios en partenariat avec Adelstein et ITV Studios, produisent la série live hollywoodienne du manga.

Le mangaka Eiichiro Oda a aussi commenté Vendredi concernant le projet de série live, en disant que son unique condition pour le projet était « qu’il ne trahisse jamais les fans qui m’ont soutenu depuis 20 ans. »

Il y a eu beaucoup de discussions concernant l’adaptation live durant les 20 dernières années. Il y a trois ans, nous avons vraiment considéré la question. Après de nombreux tours et détours, nous avons trouvé un bon partenaire. Par coïncidence, l’annonce de la production a été faite pour le 20e anniversaire. Je suis vraiment heureux. Cette annonce peut causer une certaine anxiété mais ma seule condition pour la série est de ne jamais trahir les fans qui supportent mon travail depuis 20 ans. S’il vous plaît, soyez enthousiasme pour les prochaines annonces. S’il vous plaît attendez ça avec impatience.

Eiichiro Oda

Oda a débuté son manga One Piece dans le Weekly Shônen Jump le 19 juillet 1997. Le manga a plus de 360 millions d’exemplaires imprimés au Japon et 70 millions dans le reste du monde.

One Piece © Eiichiro Oda/Shueisha, Fuji Tv, Toei Animation

Source: http://www.japantimes.co.jp/news/2017/07/21/business/popular-manga-one-piece-remade-live-action-tv-drama/#.WXVrt-lLfup