One Piece : Pourquoi Luffy réagit au corps de Nami et pas à celui d’Hancock ?

One Piece : Pourquoi Luffy réagit au corps de Nami et pas à celui d’Hancock ?

Dans le CHAPITRE 936 du manga One Piece, Nami a de nouveau utilisé son Happiness Punch sans le vouloir et a mis une nouvelle fois Sanji K.O. Mais lors de la première fois il y avait aussi Luffy, et dans le SBS du tome 54, un lecteur s’est demandé pourquoi Luffy réagit au corps de Nami, mais est insensible à celui de Boa Hancock.

RECOMMANDÉ >>> One Piece : C’est difficile d’être un éditeur d’Eiichiro Oda

Lecteur: Hé, Oda. Dans le tome 53, chapitre 518, le « Mero Mero no Mi » de Hancock n’a vraiment aucun effet sur Luffy, mais dans le tome 23, chapitre 213, il semblait réagir au « Happiness Punch » de Nami. Pourquoi il a réagit au corps nu de Nami mais pas à Hancock ? Est-ce que le corps de Nami est si incroyable , – Kazu.

Oda: Ouaw, j’ai beaucoup de questions qui me viennent en tête à propos de ça. C’est à ce que vous les gars portez attention ? Ne lisez pas des mangas tous les jours, allez étudiez un peu plus !! D’accord ? Eh bien, je dis ça, mais je ne fais rien autre que dessiner des mangas. J’ai remarqué ça quand je le dessinais, mais si Luffy avait eu le sang qui lui sortait du nez quand il a vu le corps Hancock, je pense que vous auriez tous réagis avec un « Heeein !? ».
Ce n’est pas le Luffy qu’on connait. Je crois que Luffy réagit au corps nu de Nami deux fois, dans le tome 19 et le 23, et les deux fois où c’est arrivé, Usopp était avec lui ! C’est celui dont il faut se méfier ! En d’autres mots, quand Luffy est seul, sa réaction est celle qu’il a eu avec Hancock. Il est intéressé, mais pas subjugué par elle. Mais quand il est avec Usopp, qui a le même âge que lui, c’est comme un voyage scolaire: son mauvais côté ressort !! Ouais, les deux côtés de Luffy me semblent correctes, donc le coupable c’est sans nulle doute Usopp !!


C’est donc la faute du tismé soin, Usopp. Toujours dans les mauvais coup ceux-là.
Donc si Boa Hancock veut que Luffy s’intéresse plus à elle, il faudrait qu’Usopp soit dans les parages. Oda montre ici que Luffy peut avoir différentes réaction en fonction des membres d’équipage qui l’accompagne.

Suivez-nous sur Twitter (Ici) pour ne rien manquer et sur Instagram (Ici) et Facebook (Ici) aussi si vous voulez bien.

Acheter des produits de la série One Piece:

L’épisode 879 correspondra aux chapitres 904. Pour le manga, le prochain chapitre 939 sort au japon le 15 avril (12 avril sur le net.) dans le Weekly Shônen Jump N°20. Il y a donc actuellement 35 chapitres d’écart entre l’anime et le manga.

One Piece © Eiichiro Oda/Shueisha, Fuji Tv, Toei Animation

Source: One Piece Tome 54 (SBS)