One Piece : Kaidô parle de la volonté du D. à Luffy ?

Le premier résumé du chapitre 1012 de One Piece est bien sorti, mais le chapitre 1012 est bien reporté à la semaine prochaine. Car comme expliqué le résumé est sorti avec beaucoup d’avance, vu que cette semaine c’est la Golden Week au Japon.

Le Weekly Shônen Jump N°23 ne sort que le 10 mai au Japon et le 7 mai sur internet. Un fournisseur a juste reçu en avance le magazine et a partagé ce premier résumé.

RECOMMANDÉ >>> Chapitre One Piece 1012 Résumé en avance de la Golden Week


Dans le chapitre 1011 il y a une une interaction entre Kaidô et Luffy. En effet après avoir reçu un coup de ce dernier Kaidô dit :

“T’as l’air de t’amuser, dis donc… Plus c’est compliqué et plus tu souris… “Et” plus tu souris…”

Kaidô ne finit pas sa phrase et après un sourire de Luffy il ne fait que répondre “…Pas vrai ?”

Kaidô semble dire que si Luffy (où la Volonté du D.) rit encore plus, “quelque chose” pourrait arriver. Par exemple, “Plus tu ris, plus la volonté du D sera puissante.” Oda cache délibérément ce que Kaidô dit.

La théorie qui disait que le D de la volonté du “D” est juste le raccourci pour l’émoticon (:-D) parce que presque tous les porteurs de la Volonté du D meurent avec un sourire au visage.

Ca rejoindrait Laugh Tale (L’histoire marrante), Joy Boy (Le garçon heureux). Et le rire de Gol D Roger quand il a découvert le One Piece.

Qu’en pensez-vous ?


L’épisode 972 de One Piece correspondra au chapitre 971. Pour le manga, le prochain chapitre 1012 sort au japon le 10 mai 2021 (07 mai sur le net.) dans le Weekly Shônen Jump N°23 (2021). Il y a donc actuellement 41 chapitres d’écart entre l’anime et le manga.

One Piece © Eiichiro Oda/Shueisha, Fuji Tv, Toei Animation

Sources : Sandman sur Twitter, One Piece Official