One Piece : Garp contre Barbe Noire ? Oda espère qu’aucun ne mourra en 2023

Le chapitre 1072 de One Piece ne sort pas aujourd’hui. En effet c’est la pause du magazine Weekly Shônen Jump pour les vacances de début d’année. Et c’est la dernière ligne droite car le magazine et One Piece reviennent la semaine prochaine.

Le Weekly Shônen Jump N°8 dans lequel le chapitre sera disponible sort le 23 janvier 2023 au Japon et le 19 janvier sur internet. Les premiers indices et résumé en français du chapitre 1072 de One Piece sont attendus pour le lundi 17 janvier, sauf si on les a durant ce week-end.

RECOMMANDÉ >>> One Piece : Le commentaire pour le chapitre 1072, les Mugiwara en mode équipage de Barbe Noire




>>>VF du chapitre One Piece Scan 1071

Eiichiro Oda parlait-il de Monkey D. Garp contre Marshall D. Teach (Barbe Noire)

Dans ses plans pour la nouvelle année, Eiichiro Oda avait dit qu’il allait avoir un affrontement entre “cette personne” et “cette personne” aura lieu ! Et au vu du dernier chapitre sorti le 1071, c’est Garp qui part pour affronter Barbe Noire pour récupérer Koby.

Mais qu’en est-il de Law ? Qui était celui-ci qui affrontait Teach avec une partie de son équipage ? Le plus terrifiant est ce que l’auteur lui-même espère qu’aucun des deux ne mourra à l’issue de cette grande bataille royale en 2023.

Une bataille royale dans One Piece en 2023 ? Un peu comme Marineford

Oda avait déjà dit précédemment qu’une guerre aura lieu et fera passé Marineford pour une balade de santé ! Est-ce que 2023 est l’année de cette guerre ? Et qu’il se peut que Garp arrive en plein milieu de l’affrontement de Law et Barbe Noire.

Tout semble s’accélérer et toutes les forces de One Piece semblent entrer en collision. Car n’oublions pas que Kuma est reparti à Marie Geoise, ce qui implique que les Révolutionnaires et le Gouvernement vont s’affronter (On oublie pas Sabo qui a été attaqué par Imu Sama). Et de l’autre côté les pirates (Luffy, Law, Barbe Noire) et la Marine (Kizaru, Garp, Koby) vont aussi s’affronter.

Commentaire de l’éditeur pour le chapitre 1072 de One Piece :

Le commentaire de l’éditeur du magazine Weekly Shônen Jump, qui est apparu dans le N°6/7 est disponible.

● Est-ce que Luffy parviendra à quitter EggHead ?! Les Mugiwaras vont-ils entrer dans une nouvelle bataille…!?

Eiichiro Oda rassure ses lecteurs

Bien que tout semble s’accélérer Eiichiro Oda rassure ses lecteurs en expliquant que One Piece n’est pas prêt de se terminer !

Les derniers tomes du manga One Piece :


Planning des sorties hebdomadaire One Piece:

L’épisode 1047 de One Piece correspondra au chapitre 1023. Pour le manga, le prochain chapitre 1072 sort au japon le 23 janvier 2023 (le 19 janvier 2023 en simultrad.) dans le Weekly Shônen Jump N°8 (2023). Il y a donc actuellement 49 chapitres d’écart entre l’anime et le manga.

One Piece © Eiichiro Oda/Shueisha, Fuji Tv, Toei Animation

Sources: One Piece.com Info, One Piece Film RedOne Piece Official, Eiichiro Staff