One Piece : Roman Ace, Magazine, fréquence des bains des Mugiwara

One Piece : Roman Ace, Magazine, fréquence des bains des Mugiwara

One Piece : Date de sortie du ONE PIECE Roman – Novel A, fréquence des bains des Mugiwaras

Comme c’était annoncé la semaine dernière, Eiichiro Oda prend sa pause mensuelle après une bonne série de chapitres. De ce fait le chapitre One Piece 959 ne sortira pas aujourd’hui. Il se peut qu’il arrive avant Jeudi prochain avec un premier résumé.

RECOMMANDÉ >>> One Piece : Planning des épisodes d’octobre; l’anime prend aussi des pauses

De son côté Glénat Manga annoncé que la première partie du One Piece Roman Ace sortira le 6 novembre 2019. One Piece Roman – Histoires de l’équipage Vol. 1 sorti en mai est toujours disponible. Vous pouvez les commander en cliquant sur leur images ci-dessous.

Nouveau regard sur l’équipage de Chapeau de paille

Après le succès rencontré dans les trois premiers One Piece Magazine, les épisodes de “L’équipage de Chapeau de paille vu par quelqu’un de normal” sont de retour.

À travers le regard de deux frères soldats engagés dans la Guerre au sommet, de trois ivrognes occupés à débattre du meilleur sabreur au monde, d’une jeune apprentie archéologue de Baltigo et de bien d’autres personnages encore, retrouvez neuf nouvelles consacrées à Luffy et ses compagnons d’aventures. Inclut six nouvelles inédites et une illustration exclusive d’Eiichiro Oda.


Le One Piece Magazine N°4 est lui disponible depuis le 2 octobre avec notamment l’avis de recherche de Trafalgar D. Water Law en bonus. Les magazines numéros 5 et 6 sortiront quant à eux en 2020.


Et puisqu’on parle des petits histoires des Mugiwaras, cette information sur l’habitude de baignade des Mugiwara est remontée récemment. Elle vient du SBS du tome 67 du manga.

Penname- Katana Roman : Dans le chapitre 654, Chopper refuse l’invitation de Nami de se joindre à elle dans le bain, en disant « Je me suis essuyé avant-hier », non ? Est-ce parce qu’il est un garçon ? Ou un utilisateur de fruits ? Ou peut-être… parce qu’il est un animal ? Je suis également intéressé de savoir combien de fois se baigne le reste de l’équipage.

Eiichiro Oda : Eh bien, dans le cas de Chopper, je pense que c’est peut-être dû au fait que c’est un animal. Essuyer son corps compte comme un bain pour lui. Parfois, les hommes de l’équipage font un bain collectif et font vraiment du boucan. Chopper a été invité à se baigner avec les dames beaucoup de fois, mais il préfère aller avec les hommes.

Une fois par semaine:

Monkey D. Luffy
Roronoa Zoro
Brook

Tous les trois jours:

Usopp
Tony Tony Chopper
Franky

Tous les jours:

Nami
Nico Robin
Sanji Vinsmoke

One Piece © Eiichiro Oda/Shueisha, Fuji Tv, Toei Animation


L’épisode 906 correspondra aux chapitres 918. Pour le manga, le prochain chapitre 959 sort au japon le 21 octobre (18 octobre sur le net.) dans le Weekly Shônen Jump N°47. Il y a donc actuellement 41 chapitres d’écart entre l’anime et le manga.

Sources: One Piece Official, Reddit.com, Wikia.fr