Avec la sortie de son tome 96 au Japon le 4 avril prochain, le manga One Piece d’Eiichiro Oda aura 470 millions d’exemplaires en circulation. Ce qui le conforte à sa place de manga le plus imprimé au monde. Il ne faut pourtant pas confondre nombre d’exemplaires vendus et ceux en circulation.
RECOMMANDÉ >>> One Piece – Pirate Warriors 4 : Trailer de lancement, les 40 personnages se déchaînent
Le titre du tome 96 est: « Je suis Oden, je suis née pour bouillir. »
En outre, on rappelle que One Piece est en pause cette semaine. Le chapitre 976 est attendu pour la semaine prochaine aux alentours du 3 avril. Puisque cette semaine c’est la pause mensuelle d’Eiichiro Oda.
Précédents chiffres:
One Piece avait 460 millions d’exemplaires en circulation dans le monde quand le 95e tome de la série est sorti le 28 décembre 2019. Mais ça ne sera certainement pas suffisant pour empêcher Demon Slayer: Kimetsu No Yaiba d’être le manga le plus vendu durant l’année 2020.
L’épisode 926 de One Piece correspondra aux chapitre 931 – 932. Pour le manga, le prochain chapitre 976 sort au japon le 06 avril 2020 (03 avril sur le net.) dans le Weekly Shônen Jump N°19 (2020). Il y a donc actuellement 44 chapitres d’écart entre l’anime et le manga.
Si vous aimez vraiment une œuvre le meilleur moyen de le montrer et de permettre sa pérennité, c’est aussi de l’acheter, la lire et la visionner de manière officielle.
One Piece © Eiichiro Oda/Shueisha, Fuji Tv, Toei Animation
Source: Rai, One Piece Anime
Laissez une note