One Piece : Le manga devrait vraiment se terminer dans 5 ans, avec une fin plus touchante que la mort d’Ace

Lors du Saudi Anime Expo, Shinji Shimizu a révélé de grandes informations concernant le futur du manga One Piece et quelques informations concernant l’anime. Les éléments suivants peuvent donc “spoiler” concernant l’avenir de la série.

RECOMMANDÉ >>> Jump Force : Trafalgar D. Water Law (One Piece), le chirurgien de la mort, en images

– Le directeur et producteur de Toei Animation a dit qu’il connaît le trésor de One Piece et à la fin de l’histoire les fans seront plus touchés et plus marqués que lors de la mort d’Ace. À la fin de l’arc Wano, les fans auront un visuel de ce qu’est le One Piece.

– Il a aussi dit qu’il peut triple confirmer que One Piece se terminera dans 5 ans comme l’a déjà dit Oda et ses éditeurs.

– Il a aussi “hypé” le combat de Luffy contre Kaidô dans l’anime. Il dit que selon lui il peut être meilleur que Luffy Snakeman Vs Katakuri.


– Il dit aussi que “Oui il aimerait animer les histoires des couvertures des chapitres cependant en ce moment ils sont vraiment débordés avec l’adaptation de l’arc Wano. Mais il espère pouvoir s’en charger dans l’avenir.”

– Et le combat entre Luffy, Kaidô et Big Mom va être extraordinaire.


Dans une interview accordé à Oricon News, Takuma Naitô, l’éditeur du manga One Piece a réaffirmé ce qu’Eiichiro Oda avait déjà dit en septembre à propos de vouloir “finir [L’histoire de One Piece] dans cinq ans. Naitô reconnaît que cela va dans le sens de ce qu’Oda lui avait dit concernant les prochains évènements du manga. Mais il reste incertain de tout finir en 5 ans.

Mais il assure les fans “Si Oda dit que ça sera cinq ans, alors ça sera vraiment dans cinq ans.”

Il ajoute que rien qu’en voyant les développements rapides de l’arc Wano dans le manga, il sent que le rythme actuel va permettre de finir en cinq ans.

Il faut rappeler qu’Eiichiro Oda pense que One Piece est proche de la fin mais qu’il dépassera les 100 tomes.


One Piece © Eiichiro Oda/Shueisha, Fuji Tv, Toei Animation

L’épisode 910 de One Piece correspondra aux chapitres 920. Pour le manga, le prochain chapitre 963 sort au japon le 25 novembre (22 novembre sur le net.) dans le Weekly Shônen Jump N°52. Il y a donc actuellement 43 chapitres d’écart entre l’anime et le manga.

Sources: One Piece Official, Ai Show, Reddit.com, ANN