One Piece Live Action (Netflix) : Eiichiro Oda pense que la série peut flopper, le trailer en mode anime

La sortie de la série live action One Piece de Netflix approche à grand pas. L’adaptation live du manga d’Eiichiro Oda sort officiellement le 31 août 2023 sur la plateforme au Tudum ! Donc quasiment tous les jours nouveaux de nouvelles images ou de nouvelles affiches.

RECOMMANDÉ >>> One Piece : Luffy et les Mugiwara reviennent dans le manga après 4 mois, l’ending de l’anime revient après 17 ans !




C’est aussi à cause de la série qu’Eiichiro Oda a un planning aussi chargé, qui ne lui permet pas de sortir convenablement plus de chapitres. Il a dit qu’après la sortie de la série, les sorties de chapitre redeviendront normales. C’est la semaine prochaine que sortira le chapitre 1091 de One Piece.

Eiichiro Oda sur la possibilité que la série floppe :

“Nous devons envisager le pire des scénarios. Je ne peux pas dire quelque chose est bien quand ce n’est pas le cas. Les fans me font confiance et je ne veux pas leur mentir. Nous ne sommes pas encore satisfaits du contenu global.”

Un drama ne consiste pas à copier les événements du manga, mais plutôt une retranscrire une expression/extension générale. Nous voulons réécrire l’histoire de la série basée sur l’anime/manga. Nous avons actuellement deux objectifs, le premier étant de ne pas trahir les lecteurs, et le second est de rendre le drama sympathique pour ceux qui ne connaissent pas ONE PIECE. Nous avons très bien fait, mais nous pouvons toujours faire mieux.

ONE PIECE | Netflix Trailer | Anime Version

En parlant de fan, celui-ci a créé la bande-annonce de la série live en anime. Il dit toujours avoir préféré l’ancien style d’animation de l’anime. Ils s’est donc inspiré des épisodes spéciaux Episode of Nami, Episode of East Blue et Episode of Merry.

Il a aussi utilisé le film 5 de One Piece et quelques épisodes filler avec des éléments réanimés d’East Blue. Ce n’est pas une refonte image par image du trailer de Neetflix, mais il y est vraiment proche.

Qu’en pensez-vous ?

La série aura des projections en avant-première dans le monde, dont à Paris au Grand Rex ! La date française est le mardi 29 août !

Les acteurs jouant les jeunes Mugiwara

Nami portant un de ses premiers designs dans le live action One Piece

Et premier aperçu de Belle-Mère.

Et de Zeff jouer par l’acteur anglais Craig Fairbass. Un peu déçu que ce ne soit pas Gordon Ramsey, mais Craig ressemble vraiment à Zeff. Même sans son costume.

ONE PIECE | Bande-annonce officielle VF | Netflix France

One Piece | Teaser officiel VOSTFR | Netflix France

RECOMMANDÉ >>>

  • One Piece : Le chapitre 1085 ne sort pas cette semaine, selon Oda et la Toei le Gear 5 va être une énorme blague !
  • One Piece : Les Mugiwara en Mode Gear 5
  • Les derniers tomes du manga One Piece :


    L’épisode 1073 de One Piece correspondra au 1046. Pour le manga, le prochain chapitre 1091 sort au japon le Lundi 4 septembre (entre le 26 et 30 août sur le net.) dans le Weekly Shônen Jump N°40 (2023). Il y a donc actuellement 45 chapitres d’écart entre l’anime et le manga.

    One Piece © Eiichiro Oda/Shueisha, Fuji Tv, Toei Animation

    Sources: One Piece.com Info, Netflix, One Piece Official, Eiichiro Staff