One Piece – Pirate Warriors 4 : L’aventure débutera à Alabasta mais sans Vivi ?

One Piece – Pirate Warriors 4 : L’aventure débutera à Alabasta mais sans Vivi ?

Bandai Namco a annoncé que l’aventure du jeu vidéo One Piece: Pirate Warriors 4 débutera avec l’arc Alabasta. Une vidéo teaser a été mise en ligne pour faire cette annonce.

RECOMMANDÉ >>> One Piece episode 912 : « Le plus puissant des Hommes. Le chef des brigands, Shutenmaru ! »

Un des arcs préférés Alabasta sera le point de départ de votre aventure dans One Piece Pirate Warriors 4 ! Combattez Crocodile, le président du Baroque Works afin de restaurer la paix sur l’île.

Mais vont-ils faire tous les arcs entre celui d’Alabasta et celui de Wano ? Et est-ce que Vivi sera un personnage jouable, vu qu’elle était une Mugiwara à l’époque d’Alabasta ?

Le jeu sortira 26 mars 2020 au Japon et le 27 mars en le reste du monde (Europe, Amérique, Asie) sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC (via Steam).


Ceux qui précommandent le jeu recevront deux costumes supplémentaires et pourront débloquer le Germa 66 plus tôt dans le jeu. La mise à jour pour l’édition Day One offrira les costumes de l’arc Wano pour Luffy, Zoro, Nami et Sanji.

Les personnages jouables annoncés pour l’instant:

Luffy, Zoro, Usopp, Sanji, Nami, Chopper, Robin, Franky, Brook, Boa Hancock, Jinbei, Trafalgar Law, Bartolomeo, Cavendish, Katakuri, Basil Hawkins, Carrot, Vinsmoke Reiju, Vinsmoke Ichiji, Vinsmoke Niji et Vinsmoke Yonji.

Les boss:

Big Mom et Kaidô.

Le jeu aura une histoire originale pour finir l’arc du pays des Wa, vu que l’arc n’est toujours pas fini dans le manga.

Pré-commandez l’édition collector de One Piece Pirate Warriors 4 pour mettre les mains sur le jeu et un diorama LED exclusif de 30 cm représentant Luffy contre Kaido !


L’édition collector contient :

Un diorama LED exclusif de 30 cm
Le Jeu
La Boite collector

Le jeu est prévu pour sortir en mars 2020 sur Playstation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC. Avec des spécs différentes pour chaque console.

Date de sortie initiale : 27 mars 2020 (Monde), 26 mars 2020 (Japon)
Genre: Beat’em all
Éditeur : Bandai Namco Games
Développeur : Omega Force
Plates-forme : PlayStation 4, Xbox One, Switch et PC
Pegi: +12

One Piece © Eiichiro Oda/Shueisha, Tv Tokyo, Fuji Tv, Toei Animation, Bandai Namco

Sources:Bandai Namco