One Piece : Toujours pas de date pour l’épisode 930, Stampede en anime comics

One Piece : Toujours pas de date pour l’épisode 930, Stampede en anime comics

L’épisode 930 de One Piece est toujours repoussé pour la seconde semaine consécutive et n’a donc toujours pas de date de diffusion. De plus au Japon, l’était d’urgence sanitaire a été prolongé jusqu’au 31 mai 2020 à cause de la pandémie du COVID-19.

RECOMMANDÉ >>> Gagne une publication dans le Jump après avoir été jugé par Eiichiro Oda (One Piece), Akira Toriyama (Dragon Ball), Kohei Horikoshi (My Hero Academia)

L’anime est donc en pause jusqu’à une date ultérieure car il a été demandé au staff de l’anime de One Piece comme nous autre de rester chez soi.


One Piece Episode 930 Preview

Quand sort l’épisode 930 de One Piece alors ?

One Piece rediffusent les épisodes à partir du 892, soit le début de l’arc Wano, seront rediffusés à la place des nouveaux épisodes. Ils informeront quand la diffusion reprendra avec l’épisode 930.

One Piece Stampede en anime comics

Il a été annoncé que le film d’animation One Piece Stampede allait être adapté en deux anime comics. Il sortira le 13 mai 2020 au Japon. Les couvertures de chacun des tomes n’en forment qu’un mis côte à côte. Vu qu’il sort bientôt au Japon, Glénat devrait annoncer qu’ils le sortent en France également.


Suivez-nous et restez à l’affût, on informera de la date de reprise de l’anime dès quelle sera annoncée. Avec l’épisode 930 – “La Superstar. Queen la pandémie entre en scène !”.

One Piece One Piece One Piece One Piece
L’épisode 930 de One Piece correspondra aux chapitres 943-935. Pour le manga, le prochain chapitre 979 sort au japon le 11 mai 2020 (8 mai 2020 sur le net.) dans le Weekly Shônen Jump N°23 (2020). Il y a donc actuellement 44 chapitres d’écart entre l’anime et le manga.

© SHUEISHA Inc. All rights reserved.
One Piece © Eiichiro Oda/Shueisha, Fuji Tv, Toei Animation

Sources: Eiichiro Oda Staff on Twitter, Jump Henshubu