One Piece – World Seeker: Luffy est emprisonné dans ce trailer de la Gamescom 2018

Toujours pour le GameScom 2018, qui se déroule au Parc des expositions de Cologne en Allemagne, Bandai Namco a proposé un nouveau trailer pour le jeu One Piece: World Seeker. Dans cette bande-annonce on voit Luffy menotté se faisant guidé dans une prison par des marines.

À voir aussi >>> One Piece – World Seeker: Kizaru et Fujitora ajoutés au jeu

Sur l’île Prison on retrouve Kizaru, Fujitora et surtout Akainu, le plus virulent de amiraux. Mais aussi Smoker, Rob Lucci, le Germa 66, Aokiji.

Le jeu sortira sur PlayStation 4, Xbox One et PC en occident en 2018. Le jeu est en développement pour le 20e Anniversaire de la série.

Les Mugiwara arrivent sur Jail Island où un sentiment de danger semble menacer. Qu’est-ce qui peut attirer le Gouvernement Mondial et le Germa Double 6 à cet endroit ?
Découvrez-en plus dans le mécanisme de One Piece World Seeker et sa mystérieuse île occupée par la Marine et où l’arrivée de Mugiwara va la faire trembler jusqu’à sa racine.

Il est défini comme étant un jeu “le jeu One Piece le plus ambitieux jamais vu.” Le joueur pourra se balader dans la peau de Luffy à travers le monde de One Piece, où il devra faire face à des batailles dans “un monde ouvert” avec des chateaux, des villes, des plages et “encore plus de lieux excitants.”

Date de sortie initiale : 2018
Genre: Action, Aventures
Éditeur : Bandai Namco Games
Développeur : Ganbarion
Nombre de joueur : 1 joueur (offline)
Plateformes : PlayStation 4, Xbox One et PC (Steam)
Pegi: +7

One Piece © Eiichiro Oda/Shueisha, Fuji Tv, Toei Animation, Bandai Namco

Source: http://opws.bn-ent.net/, http://www.onepiece-game.com