One Punch Man Challenge : Exercices de remise en forme et de musculation sur 30 jours

One Punch Man Challenge : Exercices de remise en forme et de musculation sur 30 jours

Saitama de One Punch Man suit une simple routine d’entrainement :« 100 pompes, 100 abdos, 100 squats et 10 km de course tous les jours. » Peu s’y sont essayés, un français l’a tenté en 2016 et maintenant un singapourien montre les résultats de cet entraînement.

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Après avoir pris du poids lors du Nouvel An Chinois, il a décidé d’adopter la routine d’entrainement de Saitama pendant 30 jours. Sean Seah a posté sur Facebook le 10 février qu’il devrait essayer le challenge One Punch Man.

30 Days after CNY

[What's the fastest method to Lose Fats after CNY…]Join me in this 30 days challenge and lets post before and after results! Tag a friend to do this together! Choose your level: (You can increase or reduce as you go along)Level 1: 10 push ups, sit ups, squats + 1km run Level 2: 20 push ups, sit ups, squats + 2km run Level 3: 30 push ups, sit ups, squats + 3km run Level 4: 40 push ups, sit ups, squats + 4km run Level 5: 50 push ups, sit ups, squats + 5km run Level 6: 60 push ups, sit ups, squats + 6km run Level 7: 70 push ups, sit ups, squats + 7km run Level 8: 80 push ups, sit ups, squats + 8km run Level 9: 90 push ups, sit ups, squats + 9km run Level 10: 100 push ups, sit ups, squats + 10km run

Opublikowany przez Sean Seah Sobota, 9 lutego 2019

Seah a divisé le challenge en différents « niveaux » adaptés au niveau de forme.
☺Niveau 1:
•10 pompes
•10 abdos
•10 squats
•1 km de course.

Le Niveau 2; serait 20 pompes, 20 abdos, 20 squats et 2 km de course. Et ainsi de suite. Lui il a commencé au niveau 5 et a augmenté graduellement les niveaux. Au 23e jour, il avait atteint le niveau 10, celui de Saitama.

Le 10 mars, Seah a posté une autre vidéo Facebook montrant les résultats du challenge. Il a perdu 5 kilos et a gagné en muscles. La vidéo est devenue ultra populaire dépassant 1,6 millions de vues en trois semaines.


Il avoue ne pas vraiment avoir changé ses habitudes en nutrition pendant le challenge. ll a juste arrêté les plats fris et la nourriture grasse parce qu’il a remarqué que ça rendait son entrainement plus difficile. Seah a aussi dit qu’il ne fera pas l’entrainement tous les jours à partir de maintenant et qu’il le fera deux à trois fois dans la semaine. En ajoutant des passages à la salle de sport pour augmenter sa résistance.

Il continue a posté des vidéos de ses entraînements sur son compte Facebook. Est-ce que cela vous inspire vous aussi à devenir comme Saitama ? En tout cas ce dernier est deretour ce soir avec l’épisode 0 de la saison 2 de One Punch Man !

One Punch Man © One, Yûsuke Murata/Shueisha, Madhouse, TV Tokyo, Hero Association HQ

One Punch Man © One, Yûsuke Murata/Shueisha, Madhouse, TV Tokyo, Hero Association HQ

Yusuke Murata sort gratuitement les chapitres du manga de One selon son propre rythme depuis le 14 juin 2012 dans le webmagazine Tonari no Young Jump de l’éditeur Shūeisha.

Sources: Sean Seah’s Facebook page, https://www.animenewsnetwork.com/interest/2019-04-01/singaporean-man-gets-results-with-30-day-one-punch-man-workout-routine/.145267, NextShark (Elliot Sang), https://twitter.com/opm_anime, http://onepunchman-anime.net/