One-Punch Man : OrelSan en featuring sur le générique de la saison 2

One-Punch Man : OrelSan en featuring sur le générique de la saison 2

Après l’épisode récapitulatif de la semaine dernière, la saison 2 de One Punch Man démarre véritablement demain mardi 9 avril sur ADN ! Le premier épisode sera disponible à 19h05 en simultané avec le Japon.

RECOMMANDÉ >>> One Punch Man épisode 0 – Saison 2 : « Épisode Spécial »


Mais encore une bonne nouvelle, ADN annonce que le rappeur Orelsan, voix française officielle de Saitama pose en featuring sur l’opening de JAM Project. Ce featuring sera dévoilé pour la diffusion de l’épisode 1 sur ADN, demain soir.

C’est la 1ère fois qu’un opening japonais est adapté avec le featuring d’un artiste français. C’est également la premiere collaboration de ce type pour ORELSAN.

Donc soyez au rendez-vous demain mardi 9 avril pour profiter de tout ça gratuitement !

RECOMMANDÉ >>> Ichigo (Bleach) fait une apparition dans le clip OrelSan feat. Damso – Rêves bizarres

ADN diffusera chaque semaine un nouvel épisode inédit de la saison 2. Le doublage VF de cette saison 2, qui débutera cet automne, comptera évidemment ORELSAN au casting, pour la voix de Saitama.


Staff Saison 2:

Studio: J.C. Staff (Food Wars, UQ Holder!, A Certain Magical Index, Les Enfants de la baleine)
Directeur: Chikara Sakurai (Magimoji Rurumo, directeur des épisodes pour Naruto Shippūden) remplace Shingo Natsume à la direction.

One Punch Man © One, Yûsuke Murata/Shueisha, Madhouse, TV Tokyo, Hero Association HQ

One Punch Man © One, Yûsuke Murata/Shueisha, Madhouse, TV Tokyo, Hero Association HQ

La saison 1 de l’anime de 12 épisodes a été diffusé hors du Japon gratuitement par Viz Media et Daisuki. Dans les pays francophones l’anime est disponible sur ADN et Daisuki. L’anime s’est arrêté à la fin du tome 7 soit selon la numérotation des tomes reliés au chapitre 36 – Crash.

Yusuke Murata sort gratuitement les chapitres du manga de One selon son propre rythme depuis le 14 juin 2012 dans le webmagazine Tonari no Young Jump de l’éditeur Shūeisha.

Sources: https://twitter.com/opm_anime, http://onepunchman-anime.net/, Communiqué de Press d’Anime Digital Network