One-Punch Man: L’apparence de Blast partiellement révélée [Spoiler]

Blast, le héros de rang 1 de classe S qui est occasionnellement mentionné dans One-Punch Man, mais restait un mystérieux et impressionnant personnage dans l’histoire du manga… jusqu’à maintenant. Dans le dernier chapitre du webcomic, le 106, qui a été posté sur le site officiel de ONE, nous voyons enfin à quoi ressemble Blast, façon ONE. Il faudra encore attendre pour l’apercevoir sous la plume de Murata.

À lire aussi: One Punch Man: Trailers des OVA, une saison 2 pour l’anime ?

Tatsumaki révèle qu’elle était en contact avec Blast. Cependant elle ne le dira pas à Saitama, le lecteur a droit à un flashback d’il y a 18 ans auparavant qui montre Blast avec une créature vaincue. Il dit à Tatsumaki qui réalise les activités héroïques comme un hobby et il la réprimande sur le fait qu’elle mente sur ses pouvoirs.

Il lui dit: “Tu ne peux pas attendre que quelqu’un vienne te sauver dans des situation difficiles.” Elle dit que c’est grâce à Blast qu’elle est elle-même devenu une héroïne professionnelle.

À lire aussi: One-Punch Man OAV 4: Vidéo teaser

L’anime

La saison 1 de l’anime de 12 épisodes a été diffusé hors du Japon gratuitement par Viz Media et Daisuki. Dans les pays francophones l’anime est disponible sur ADN et Daisuki. L’anime s’est arrêté à la fin du tome 7 soit selon la numérotation des tomes reliés au chapitre 36 – Crash. Le manga est actuellement au Tome 10 sorti en Décembre 2015.

Le manga

Yusuke Murata sort gratuitement les chapitres du manga de One selon son propre rythme depuis le 14 juin 2012 dans le webmagazine Tonari no Young Jump de l’éditeur Shūeisha. Il lui faudrait environ 1 an et demi pour sortir 4 nouveaux tomes et éventuellement finir l’arc actuel du manga. Donc sûrement pas avant (Printemps ou Hiver) 2017 pour une saison 2 pour l’anime de One Punch man.

En France le tome 2 du manga est sorti le 10 mars.

One Punch Man © One, Yûsuke Murata/Shueisha, Madhouse, TV Tokyo, Hero Association HQ

Source:One Punch Man by ONE