One Punch Man – Saison 2 : Comme Orelsan, deviens un doubleur de l’anime

One Punch Man – Saison 2 : Comme Orelsan, deviens un doubleur de l’anime

ADN organise avec la collaboration de Kazé et Kurokawa un concours de doublage pour la saison 2 de One Punch Man. En effet ils donnent la possibilité de faire comme Orelsan (Saitama), en prêtant sa voix à un personnage de l’anime. Bon là ce n’est que la voix VF de Free-Ture. C’est déjà un début.

RECOMMANDÉ >>> One Punch Man – Saison 2 : Premières minutes de l’OAV 6 qui sort en mars


Pour se faire il suffit de se rendre sur le site d’ADN, d’enregistrer le passage du personnage en reprenant le dialogue de la VF. Puis poster son enregistrement. Utilisez ce lien pour vous rendre sur la page du concours.

Ils sont en ce moment dans la phase de récolte des doublages des participants, jusqu’au 29 mars. Ensuite viendra la phase des votes à partir du 30 mars. Enfin un jury déterminera le participant qui deviendra doubleur pour ce personnage de la saison 2 de l’anime One Punch Man. Les résultats seront données le 21 avril.


Bonne chance à tous et à toutes !

Synopsis Saison 2:

Alors que les héros reprennent peu à peu leur train-train quotidien après l’attaque de Boros, une nouvelle menace apparaît. Cette fois, il s’agit d’un humain, Garô, qui aurait “pris le partie des monstres” et qui s’en prend violemment aux héros qui ont le malheur de croiser son chemin.

En parallèle, les monstres s’unissent sous la forme d’un syndicat afin de détruire l’organisation qui ne cesse de leur causer du tort.

Staff Saison 2:

Studio: J.C. Staff (Food Wars, UQ Holder!, A Certain Magical Index, Les Enfants de la baleine)
Directeur: Chikara Sakurai (Magimoji Rurumo, directeur des épisodes pour Naruto Shippūden) remplace Shingo Natsume à la direction.

La saison 2 avait commencé avec un épisode spécial sur TV Tokyo le 2 avril. En France, c’est ADN qui propose gratuitement la série en simulcast. La première saison est toujours disponible au sein du catalogue.

One Punch Man © One, Yûsuke Murata/Shueisha, Madhouse, TV Tokyo, Hero Association HQ

Sources: One Punch Man Anime Twitter, One Punch Man Anime official site