One Punch Man : Selon un leak la saison 3 de l’anime sera réalisée par le studio Mappa

Selon un leak la saison 3 de l’anime One Punch Man serait réalisé par le studio Mappa. Les premières rumeurs disaient déjà que l’anime changerait de studio et ne serait plus réalisé par JC Staff. Cela semble se confirmer. Ce qui ferait un 3e studio en 3 saison pour le manga de One.

RECOMMANDÉ >>> One Punch Man : La saison 3 de l’anime est annoncée, l’arc Garô avec un changement de studio




Le site officiel de l’anime de One-Punch Man avait officiellement annoncé la saison 3 en août. Il n’y a pas encore de date mais une première affiche a été partagée pour accompagner l’annonce.

L’anime est en cours de production donc pourrait sortir fin 2023, début 2024.

Visuel clé de la saison 3 de One Punch-Man

Le nouveau visuel teaser a été dessiné par Chikashi Kubota, qui était en charge du chara design pour les deux premières saisons.

Pour ceux qui suivent le manga, l’arc que l’anime va adapter vient de se terminer en manga.

Synopsis Saison 2:

Alors que les héros reprennent peu à peu leur train-train quotidien après l’attaque de Boros, une nouvelle menace apparaît. Cette fois, il s’agit d’un humain, Garô, qui aurait “pris le partie des monstres” et qui s’en prend violemment aux héros qui ont le malheur de croiser son chemin.

En parallèle, les monstres s’unissent sous la forme d’un syndicat afin de détruire l’organisation qui ne cesse de leur causer du tort.

Staff Saison 2:

Studio: J.C. Staff (Food Wars, UQ Holder!, A Certain Magical Index, Les Enfants de la baleine)
Directeur: Chikara Sakurai (Magimoji Rurumo, directeur des épisodes pour Naruto Shippūden) remplace Shingo Natsume à la direction.

Manga et anime officiels de One Punch Man:

La saison 2 avait commencé avec un épisode spécial sur TV Tokyo le 2 avril 2019. En France, c’est ADN qui propose gratuitement la série en simulcast. La première saison est toujours disponible au sein du catalogue.

Le film live est prévu pour être produit par Arad Productions, aussi connu pour les filmes Spider-Man et Ghost in the Shell chez Sony Pictures. Apparemment ils voient en One-Punch Man un potentiel de “franchise”. C’est-à-dire qu’ils prévoient d’en faire plusieurs films.

One Punch Man © One, Yûsuke Murata/Shueisha, Madhouse, TV Tokyo, Hero Association HQ

Sources: One Punch Man Anime Twitter, One Punch Man Anime official site, One Punch Man France