Persona 5: La 3e vidéo promotionnelle annonce que le jeu est repoussé

Atlus a proposé la 3e vidéo promotionnelle pour son futur jeu Persona 5. La vidéo révèle que le jeu est prévu pour la Playstation 4 et la Playstation 3 pour l’été 2016, alors qu’il était prévu pour 2015.

Persona 5

Persona 5: 3e Vidéo promotionnelle

Voir sur mobile/smartphone !

Dans la vidéo, l’annonceur parle d’un accident d’un train qui est survenu pour une raison encore inconnue, et une personne dans la foule mentionne qu’il y a eu de nombreux accidents de train récemment. Un étudiant parle d’une rumeur concernant des vols de cœurs, alors qu’un autre mentionne qu’ils ont vu une discussion similaire sur Internet. L’ami du héros, Nidai explique à quel point l’école a changé d’apparence, ce qui la fait ressembler à un château. Le compagnon neko dit que les endroits qui sont appelés “palais” sont la matérialisation du désir humain tourmenté. Le personnage doublé par Tomokazu Sugita exprime à quel point il a été surpris de savoir que le fantôme qui vole les cœurs existe vraiment. Un vieil homme dit que le Personna est une armure, le masque qui protège son utilisateur.

Katsura Hashino, le directeur de Persona 5 a dit précédemment que le développement “va être un défi d’unir ensemble le fonctionnement d’une école juvénile aussi vrai que nature, avec un roman picaresque.”

Ce sera l’histoire d’un groupe d’étudiants qui sont “poursuivis” par une entité inattendue à cause de la justice dans laquelle ils croient.
Une histoire pour retranscrire une vie quotidienne palpitante dans les chaussures de ces personnages, en chair et en os, au sein de cet établissement scolaire.”

Atlus a aussi posté une interview de Katsura:

Voir sur mobile/smartphone !

Date de sortie: Été 2016 (Japon)
Genre: Jeu de rôle
Éditeur : Square Enix
Développeur : Atlus
Plateformes : PlayStation 4, Playstation 3
Pegi: +16

Le jeu était au départ annoncé pour l’hiver 2015 sur Playstation 3 au Japon. Puis il a été repoussé une première fois au Japon et en Amérique du Nord, avant ce dernier report.

Persona © Atlus, Square Enix, Project P.

Source: atlustube