Pokémon Masters, Pokémon Home, Pokémon Sleep : Les annonces de The Pokémon Company

Pokémon Masters, Pokémon Home, Pokémon Sleep : Les annonces de The Pokémon Company

The Pokémon Company a annoncé un nouveau jeu mobile ayant pour titre Pokemon Masters pour appareils Android et iOS développé par DeNa. Pokemon Masters permettra aux joueurs de faire l’expérience d’une nouvelle façon de combattre avec les Pokémons dans la peau des Poké-dresseurs les plus connus de la longue histoires des jeux vidéo Pokémon.

RECOMMANDÉ >>> Pokemon Rumble Rush : Un nouveau jeu mobile annoncé pour une prochaine sortie


Le Gameplay sera optimisé pour les appareils intelligents pour une expérience de jeu décontractée mais unique. Plus de détails sur le jeu seront apportés en Juin. Il est prévu pour sortir en mars 2020.

Le jeu vidéo Détective Pikachu sortira sur Nintendo Switch. Le jeu aura une fin différente de celle du film Pokémon – Détective Pikachu d’Universal Picture et Legendary Entertainment. Une date de sortie et de plus amples détails seront donnés dans le futur.


Ils ont aussi annoncé Pokémon Home un nouveau service de cloud qui fonctionnera sur Nintendo Switch et les appareils iOS et Android. Il permettra une interaction entre les joueurs et entre les différents jeu Pokémon.

Pokémon Home sera connecté à la Pokemon Bank ainsi qu’à Pokémon: Let’s Go, Pikachu! et Pokémon: Let’s Go, Evoli!, les prochains jeux Pokemon Épée et Pokemon Bouclier et aussi Pokémon Go. La sortie est aussi prévue pour 2020.

Et pour finir Pokémon Sleep, une nouvelle application pour smartphone qui sortira en 2020. The Pokémon Company explique que l’application permettra de se réveiller avec Pokémon tous les matins. Pokémon Sleep vise à changer le sommeil en divertissement, en faisant en sorte que le temps de sommeil et le moment du réveil affectent le gameplay. Il sera utilisable avec Pokémon Go Plus + et Pokémon Go va l’accéléromètre. Application développée par des chercheurs Ronflex.


Pokemon © Satoshi Tajiri/Nintendo, The Pokemon Company, Game Freaks

Sources: https://twitter.com/Pokemon/status/1133787529981730816