Pokémon Soleil et Pokémon Lune confirmés pour la 3DS pour 2016

Nintendo a annoncé durant le Pokémon Direct la sortie des prochaines Pokémon Soleil et Pokémon Lune sur Nintendo 3DS pour fin 2016. L’annonce a été faite après que les logos des deux jeux fassent leurs apparitions sur le net après un leak lors de leurs enregistrements.

À lire aussi: 20 ans de Pokémon Company: Une avalanche d’événements et de cadeaux en 2016

pok_mon_mundo_megamisterioso-3206187

Les nouveaux jeux Pokémon seront disponibles en 9 langues et compatibles avec les versions Rouge/Bleu et Jaune de la console virtuelle par le net et la banque Pokémon. Le site web officiel a annoncé que ces nouvelles versions auront “Un nouveau monde, de nouveaux Pokémon et de nouvelles aventures.” Ce sera la 7e génération de Pokemon. Plus de détails à venir dans les semaines à venir.

Voici la vidéo de présentation qui accompagne cette annonce:

Demain 17 Février, c’est le 20e Anniversaire de la franchise Pokémon au Japon, qui avait été lancée en 1996. Nintendo prévoit de fêter l’événement en grande pompe, avec un livestream de 24h sur Twitch, alors que les classiques Pokemon Rouge, Bleu et Jaune sortiront sur 3DS demain.

pokemon-soleil-lune

La prochaine sortie majeure de Pokémon, est le jeu Pokken Tournament, qui arrive sur Wii U en Mars. Les dernières éditions de la série sur 3DS étaient Pokemon Ruby Omega et Sapphire Alpha qui sont sorties en Novembre 2014.

Pokemon © Satoshi Tajiri/Nintendo, The Pokemon Company, Game Freaks

Sources:Pokémon Channel