20 ans de Pokémon Company: Une avalanche d’événements et de cadeaux en 2016

20 ans de Pokémon Company: Une avalanche d’événements et de cadeaux en 2016

The Pokémon Company International annonce que pour ses 20 ans d’existence, l’année 2016 sera pleine d’événements pour récompenser les fans de la licence Pokémon portée en jeu vidéo par Game Freaks et Nintendo. L’une des premières annonces est la sortie en digital dans un bundle avec des Nintendo 2DS à leurs effigies de Pokémon Rouge, Pokémon Bleu et Pokémon Jaune. Oui car les 3DS ne sont que pour les Nord Américains. 20 ans de Pokémon Company Une avalanche d'événements et de cadeaux en 2016

>>> Pokkén Tournament: Trailer et Gameplay pour Shadow Mewtwo

En Europe, la société va sortir trois Nintendo 2DS transparentes, une rouge, une bleu et une jaune le 27 Février. Chaque console contiendra les trois versions des jeux d’origines pré-installés, selon la couleur. Ils contiendront aussi un set de stickers et un code de téléchargement pour un thème pour la page d’accueil.

Nous aurons aussi des protections pour la New 3DS avec le thème Pokémon Méga Donjon Mystèreen Février, qui seront suivis par des protection avec le thème de Pokémon Classique le 27 Février.

Ses promotions de commémoration inclus des cartes, du merchandising, de la distribution mensuel de Pokémon légendaires, de la sortie en version numérique remastériséé des 12 films, et des Blu-ray/DVD des trois premiers films, Pokémon, le film : Mewtwo contre-attaque, Pokémon 2 : Le pouvoir est en toi et Pokémon 3 : Le Sort des Zarbi. Un spot publicitaire a été réalisé et il sera diffusé le 7 Février durant le Super Bowl aux États-Unis, rien de moins. C’est ce spot publicitaire qui lancera officiellement l’année Pokémon. Dont voici la version française:

À partir de Février on commence par la distribution de Mew, suivi de Arceus, Célébi, Darkrai, Genesect, Jirachi, Keldeo, Manaphy, Meloetta, Shaymin et Victini. Autant dire que c’est pas de la rigolade.

Des Nendoroids des Pokémons starter des jeux classiques sortiront aussi. La sortie de Pokémon Go et Pokkén Tournament le 18 Mars.

Nintendo prévoit aussi de ressortir ces Amiibo Pokémons, tels que Rondoudou et Dracaufeu, chez des revendeur sélectionnés le 27 Février.

Pokemon © Satoshi Tajiri/Nintendo, The Pokemon Company, Game Freaks, Namco Bandai

Sources:Gentside gaming, Gematsu, Pokémon Channel

PS: Repose en paix Alan Rickman.