Pokémon Soleil – Pokémon Lune: Présentation des légendaires Solgaleo / Lunala et de la région d’Alola

Pokémon Soleil – Pokémon Lune: Présentation des légendaires Solgaleo / Lunala et de la région d’Alola

Nintendo a mis en ligne comme prévu une nouvelle vidéo de présentation pour ces jeux Pokémon Soleil et Pokémon Lune sur Nintendo 3DS. Cette fois-ci on nous présente les deux Pokémon légendaires qui sont Solgaleo (Acier/Psy) et Lunala (Psy/spectre) et nous faisons connaissances des habitants de la région d’Alola. Pokémon Soleil – Pokémon Lune Plus de détails sur la région d'Alola

À lire aussi >>> Pokémon Soleil – Pokémon Lune: Les Pokémon de départ révélés

La première vidéo nous avait présenté Brindibou (Plante/Vol), Flamiaou (Feu) et Otaquin (Eau) ! Vous devrez choisir parmi ces trois Pokémon un partenaire qui vous accompagnera lors de votre aventure dans Pokémon Soleil et Pokémon Lune !

Les nouveaux jeux Pokémon seront disponibles en 9 langues et compatibles avec les versions Rouge/Bleu et Jaune de la console virtuelle par le net et la banque Pokémon. Le site web officiel a annoncé que ces nouvelles versions auront « Un nouveau monde, de nouveaux Pokémon et de nouvelles aventures. »

Ce sera la 7e génération de Pokemon. Les jeux sortent le 23 novembre 2016.

Pokémon Soleil - Pokémon Lune Starter Pack FRANCE

Les dernières éditions de la série sur 3DS étaient Pokemon Ruby Omega et Sapphire Alpha qui sont sorties en Novembre 2014.

Pokemon © Satoshi Tajiri/Nintendo, The Pokemon Company, Game Freaks

Sources:Pokémon Channel, http://www.pokemon-sunmoon.com/fr-fr/