Préview de l’OAV de la prequelle de Shingeki no Kyojin sur Rivaille

Préview de l’OAV de la prequelle de Shingeki no Kyojin sur Rivaille

Un OAV de Shingeki no Kyojin basé sur la préquelle Shingeki no Kyojin : Sans regrets – Naissance de Rivaille est prévu pour la sortie des volumes 15 et 16 du manga principal, prévu pour le 9 Décembre, puis avril. Les précommandes commençant, Kodansha a publié une preview.

Les fans Japonais de Shingeki no Kyojin ayant manqué une chance d’obtenir le premier OAV à sa sortie avec l’édition limitée du 12ème tome auront la chance de le voir à la TV. L’adaptation du “Carnet d’Isle”, une courte histoire se déroulant pendant la 49ème excursion des Troupes de Reconnaissance, en l’an 850, sera diffusé sur MBS / TBS le 28 Septembre, puis sur TOKYO MX le 1er Octobre.


Attack on Titan Rivaille Prequel OVA PV par Simca-Nmx

Synopsis :

Ce spinoff, du manga Shingeki no Kyojin, raconte le passé de Rivaille (Levi), quand il intègre les bataillons d’exploration.
Le jeune Erwin Smith est une étoile montante du Bataillon d’Exploration, le seul espoir de vaincre les Titans qui menacent l’humanité.
Impitoyable et sans émotion, l’esprit de Erwin est consacré aux stratagèmes.
Mais dans les sous-sol de la ville, Erwin fait la rencontre de Rivaille, un adolescent vif et ambitieux, qui montre des capacités innées aux combats.
Voici l’origine de la relation difficile entre ces 2 hommes qui vont vouer leur vie à l’extermination des Titans.

Le manga Shingeki no Kyojin Gaiden: Kuinaki Sentaku (Attack on Titan: No Regrets) de Gan Sunaaku (scénariste) & Hikaru Suruga (dessinateur) a débuté en Novembre 2013 aux éditions Kodansha et dénombre un total de 2 tomes reliés, au Japon.

5f3595d88d04de37c4e8ca8aa78885181410519957_full