Haikyû!! (To The Top) épisode 13 – Saison 4 [PAUSE] : « Le 2e jour »

Haikyû!! (To The Top) épisode 13 – Saison 4 [PAUSE] : « Le 2e jour »

Le prochain match de Karasuno s’annonce rude. L’équipe adverse a été finaliste du précédent tournoi et inclut à la fois l’un des cinq meilleurs pointus lycéens et l’un des candidats aux U-19.

Haikyû To The Top épisode 13 de la saison 4 l’anime et 73e de la série est disponible le vendredi 03 mars 2020. L’anime entame une pause après cet épisode et reprendra en juillet 2020. L’épisode est disponible le lundi en simulcast chez Wakanim pour leurs abonnés VIP. Il sera gratuit pour tout le monde dans une semaine.

RECOMMANDÉ >>> Haikyû!! To The Top : Affiche de la seconde partie qui reprendra en juillet


Genres : Shônen – Sport – Comédie – Volley-ball

Épisode 13 (73) [Pause] : Le 2e jour.

Contenu de l’épisode : Chapitres 234 et 235


Haikyû épisode 13

Haikyû épisode 13 – Le prochain match de Karasuno s’annonce rude. L’équipe adverse a été finaliste du précédent tournoi et inclut à la fois l’un des cinq meilleurs pointus lycéens et l’un des candidats aux U-19.

La série animée Haikyû To The Top a débuté le vendredi 10 janvier 2020. Voir l’article précédent: Haikyû!! (To The Top) épisode 12 – Saison 4 : « Une image saisissante »

Haikyu To The Top

Si vous aimez vraiment une œuvre le meilleur moyen de le montrer et de permettre sa pérennité, c’est aussi de l’acheter, la lire et la visionner de manière officielle.

Haikyû!! © Haruichi Furudate/Shueisha, »Haikyu!! »production Committee, Production I.G, MBS, TBS

Source: Haikyu TV Officiel, Anime Haikyu Twitter