Preview Weekly Shônen Jump N°36-37 (2016): Fin de Bleach pour ses 15 ans

Comme nous l’avons répété durant tout le mois de juillet, le manga Bleach touche à sa fin en Août, plus précisément dans le Weekly Shônen Jump N°36-37, qui sortira au Japon le 8 Août. Bleach avait débuté dans le Weekly Shônen Jump N°36-37 d’Août 2001. Cela fera donc 15 ans tout rond que le manga était publié.

Weekly Shônen Jump N°36-37 (2016) Fin de Bleach pour ses 15 ans

C’était donc, la 4e série la plus longue publiée dans le Jump (Hunter X Hunter pris en compte). Bleach se terminera ainsi dans ce magazine ainsi que Nisekoi

Bleach aura lui aussi une première page couleur et la Super-apogée Légendaire, on ne sait pas encore se que ça veut bien dire. Peut-être seulement pour dire, qu’une série légendaire se termine, et comme on (éditeur japonais) kiffe les anniversaires, on le pousse à se finir à la date même de son anniversaire et qu’on le dit à l’auteur deux ou trois mois avant et que les fans l’ont dans l’os ! (Pas objectif ?)

Preview Weekly Shônen Jump N°36-37 (2016) Fin de Bleach pour ses 15 ans

Pour le Shônen Weekly Jump N°36-37 qui sortira le 8 Août au Japon (4 août sur le net.):
One Piece aura le couverture du magazine et les premières pages en couleur pour la promotion de son film Gold.
Pages centrales couleurs: Boruto, The Promised Neverland
Nisekoi 25 pages + page couleur.
Bleach Page couleur + Super-apogée Légendaire
Hunter x Hunter absent.

>>> Bleach: Après l’arrêt de diffusion de l’anime IV – Rumeurs et Vérités


Il n’y a eu que le manga Slam Dunk qui a eu la couverture du magazine lors de sa fin. Ni Naruto, Ni Bleach n’auront eu cette honneur.

Chapitre Bleach 685 [FIN] Discussion et Hypothèses

Toutes les images sont la propriété de leurs auteurs respectifs © Tite Kubo, Eiichiro Oda, SHUEISHA Inc./Viz Media, All rights reserved.

Sources: Weekly Shônen Jump N°35