Rock Musical Bleach: Revient sur scène après 4 ans de pause

Rock Musical Bleach la comédie musicale adaptant la série Bleach de Tite Kubo va reprendre au Japon et plus précisément au AiiA 2.5 Theater Tokyo à Tokyo et au Kyoto Theater cet été après quatre années de pause. Musical - Shinsei Rock Musical Bleach Reprise [Japan DVD]

À lire aussi: Bleach Brave Souls: Le Jeu a dépassé les 12 Millions de téléchargements

ROCK_MUSICAL_BLEACH Rock Musical Bleach Revient sur scène après 4 ans de pause

Le premier show de la comédie musicale, qui s’appelait “Rock and Swordplay,” avait été joué à Tokyo en août 2005, pour un total de 10 représentations au Japon. Le dernier show en date “Shinsei Rock Musical Bleach REprise” avait été joué durant l’été 2012. Les différents shows avaient rassemblé approximativement 180 000 spectateurs durant ces huit années.

À lire aussi: De gigantesques publicités Bleach à Roppongi Hills

Musical - Shinsei Rock Musical Bleach Reprise [Japan DVD]

Le nouveau show sera écrit part Tasuyuki Tsutsumi (Platinum Papers, scénariste de One Piece 3D: Mugiwara Chase, One Piece Episode of Luffy: Hand Island no Bōken), il dirigera également le spectacle. Nelke Planning a ouvert un site officiel ce Lundi pour le spectacle. Plus d’informations et les acteurs sont à venir.

À lire aussi: Bleach: Après l’arrêt de diffusion de l’anime IV – Rumeurs et Vérités et Bleach: Ce que répond un représentant de l’anime quand on lui demande s’il y aura une suite

Tite Kubo a débuté son manga en aout 2001 dans le Weekly Shônen Jump de l’éditeur japonais Shueisha. Le manga comporte à ce jour 71 tomes. Le tome 72 sort le 4 mai 2016. En France les éditions Glénat éditent le manga et sortiront le tome 68 le 4 mai également.
L’adaptation animée de Bleach, compte 366 épisodes (Chapitre 479 -Fin du tome 54) et s’est arrêté le 27 Mars 2012. Et malgré le désir des fans et du staff de l’anime de reprendre la série, pour l’instant aucun travail de reprise n’est prévu.

Bleach © Tite Kubo/Shūeisha Inc., Tv Tokyo, dentsu, Pierrot, RMBLEACH Comité de production 2016

Source: Comic Natalie, http://www.nelke.co.jp/stage/rmbleach2016/, ANN, Crunchyroll