Rurôni Kenshin (Kenshin le Vagabond) : Deux nouveaux films pour clôturer la saga pour l’été 2020

Rurôni Kenshin (Kenshin le Vagabond) : Deux nouveaux films pour clôturer la saga pour l’été 2020

Warner Bros. Japan a annoncé que deux nouveaux films live le manga Rurouni Kenshin de Nobuhiro Watsuki sortiront à l’été 2020. Les deux adaptations marquent le chapitre final des films live de la série. La première partie adaptait Jūji Kizu no Nazo (Le mystère de la cicatrice en forme de croix) et la deuxième partie Saikyō no Teki・Enishi (L’ennemi le plus terrifiant – Enishi).

RECOMMANDÉ >>> Nobuhiro Watsuki, mangaka de Kenshin, écope d’une simple amende pour possession de pornographie infantile

Takeru Satoh reprend son rôle de Kenshin Himura
Directeur du film : Keishi Ōtomo

RECOMMANDÉ >>> Rurôni Kenshin (Kenshin le Vagabond): Un nouveau film live en préparation

Le premier film live Rurouni Kenshin est sorti le 25 Août 2012 au Japon et le 26 Décembre en DVD/Bluray, tandis que deux suites sont sorties en Août et Septembre 2014. Les films ont généré plus de 160 millions de dollars de recette dans le mondes.


Le premier film est réalisé par Keishi Ōtomo avec Takeru Satoh dans le rôle de Kenshin, Munetaka Aoki celui de Sanosuke Sagara et Emi Takei celui de Kaoru. Le film compile et remanie les événements des tomes 1 à 5 du manga. Il reprend également des éléments apparaissant plus tard comme le personnage de Saito Hajime et le passé de Kenshin. Une suite est annoncée par le distributeur espagnol, Mediatres Studio.

Les deux autres adaptations live, Rurouni Kenshin : La Fin de la Légende Rurōni Kenshin: Kyōto taika-hen, sorti le 1er août 2014 au Japon, remporte un franc succès avec environ 3,54 millions d’entrées.

© SHUEISHA Inc., Rurôni Kenshin © 1996 by Nobuhiro Watsuki/Shūeisha Inc., Fuji Television

Source:https://twitter.com/ruroken_movie, http://wwws.warnerbros.co.jp/rurouni-kenshin2020/