Rurouni Kenshin: Trailer du jeu mobile qui sort ce printemps

Bandai Namco a mis en ligne le trailer pour le jeu mobile “Rurouni Kenshin, Meiji Kenkaku Romantan: Kengeki Kenran” basé sur le manga de Nobuhiro Watsuki. La vidéo montre des passages du jeu avec Kenshin, Sanosuke, Saito, Aoshi et Shishio. Il es prévu pour une sortie au printemps 2017.

À lire aussi >>> Rurôni Kenshin (Kenshin le vagabond): Deux chapitres d’un manga spin-off de prévus

© SHUEISHA Inc., Rurôni Kenshin © 1996 by Nobuhiro Watsuki, Fuji Television, Bandai Namco

Le site officiel du jeu a déjà ouvert les pré-enregistrements pour les versions iOS et Android. La phrase d’accroche du site est “Je vais ouvrir une voie pour le futur avec mon sabre.”


Le manga a été adapté en anime de 95 épisodes a été diffusé sur Fuji Tv du 10 janvier 1996 au 8 septembre 1998, ainsi qu’en film d’animation.

De plus, une série de quatre OAV raconte le passé de Kenshin, et explique notamment la balafre en forme de croix présente sur sa joue. Une deuxième série conclut cette adaptation. Ces OAV diffèrent, par leur noirceur, du manga original. La série, les OAV ainsi que le film d’animation sont disponibles en version française chez Dybex. Un film live est également sorti en août 2012.

Extrait de l’anime – Kenshin Vs Shishio

Un manga nommé Kenshin le vagabond : Restauration adaptation du film live sorti en 2012, est publié dans le magazine Jump Square entre mai 2012 et juin 2013, et comporte deux volumes. Il raconte la nouvelle vie de Kenshin qui cherche à éviter la violence. L’auteur avait déjà publié un spin-off en 2014 intitulé “Honō wo Suberu -Rurouni Kenshin: Uramaku-” (Controlling Flame -Rurouni Kenshin: Hidden Chapter-) se concentrait sur la rencontre entre Shishio Makoto et Yumi Komagata.

© SHUEISHA Inc., Rurôni Kenshin © 1996 by Nobuhiro Watsuki/Shūeisha Inc., Fuji Television

Source: Bandai Namco