Sailor Moon Crystal: 1ère vidéo promotionnelle et date de la Saison 3

Le twitter officiel pour le 20ème anniversaire de la série Sailor Moon a posté une vidéo promotionnelle pour la saison III de l’anime Pretty Guardian Sailor Moon Crystal ce Dimanche. L’anime débutera le Lundi 4 Avril 2016 à 23h sur les chaînes japonaises Sun TV, TVQ Kyushu Broadcasting, TV Hokkaido, TV Aichi et BS11. sailormoon-3s

À lire aussi: Sailor Moon Crystal: Annonce du Staff et des Seiyûs de la 3e saison

Ils ont posté le trailer pour célébrer l’anniversaire du personnage Michiru Kaiō (Sailor Neptune). Le staff de la série a diffusé le premier épisode à une convention à Tokyo.

Etsuko Yakushimaru (les endings de Space Dandy, The Tatami Galaxy et Ground Control to Psychoelectric Girl) interprétera le thème musical de l’opening “New Moon ni Aishite” (Tomber amoureux avec la Fall New Moon).

Junko Minagawa (seiyû de Sailor Uranus) et Sayaka Ohara (seiyû Sailor Neptune) vont interpréter le thème musical de l’ending “eternal eternity.” Le single des deux morceaux sortira le 27 Avril.

Casting:

Yukiyo Fujii jouera le rôle de Hotaru Tomoe/Sailor Saturn
Hikari Yono jouera le rôle de Kaolinite
Takuya Kirimoto jouera le rôle de Professeur Tomoe
Takaya Hashi jouera le rôle de Master Pharaoh 90 « Pharaonix »

Staff de l’anime

Directeur: Chiaki Kon (Nodame Cantabile: Paris, Junjō Romantica, Golden Time)
Scénariste: Yūji Kobayashi
Chara Designer: Akira Takahashi (Dokidoki! Precure, Chara designer de Suite Precure, Directeur de l’animation des épisodes de Sailor Moon Crystal)
Directeur Artistique: Takashi Kurahashi
Compositeur: Yasuharu Takanashi
Directeur du son: Satoki Iida
Studio musical: King Records
Studio de production: Toei Animation

Kotono Mitsuishi sera toujours Bunny. Les autres seiyus qui rempilent sont Hisako Kanemoto en tant que Ami Mizuno/Sailor Mercury, Rina Satô en tant que Rei Hino/Sailor Mars, Ami Koshimizu en tant que Makoto Kino/Sailor Jupiter, Shizuka Itôen tant que Minako Aino/Sailor Venus, Ryô Hirohashi en tant que Luna et Kenji Nojima en tant que l’Homme Masqué/Mamoru Chiba.

Synopsis:

Reprenant les intrigues des deux premiers arcs narratifs du manga Sailor Moon, l’histoire de Pretty Guardian Sailor Moon Crystal commence à Tokyo. Usagi Tsukino, une collégienne banale de 14 ans, découvre qu’elle est Sailor Moon, une justicière dotée de pouvoirs magiques, chargée de défendre la Terre contre ses ennemis mortels, le Dark Kingdom, au nom de l‘amour et de la justice. Elle est finalement rejointe par quatre autres jeunes filles, Sailor Mercury, Sailor Mars, Sailor Jupiter et leur leader Sailor Venus et ne tarde pas à tomber amoureuse de Tuxedo Mask, un mystérieux homme masqué qui la sauve de situations bien périlleuses.

La troisième saison va se focaliser sur l’arc de Death Busters (Les Conquérants de l’abîme). La nouvelle saison réunira toutes les 10 Sailor Senshi – spécialement les plus populaires, Uranus, Neptune, Saturn vont rejoindre Sailor Moon, Sailro Chibi Moon et les autres. La nouvelle saison va adapté l’arc du tome 5 au tome 6 de l’édition complète du manga Sailor Moon de Naoko Takeuchi.

sailormoon-3s

La série Pretty Guardian Sailor Moon Crystal est disponible en vidéo à la demande sur le site de Niconico. Un nouvel épisode est mis en ligne chaque premier et troisième samedi du mois, aux alentours de 19 h JST, soit midi en France. Il peut être ensuite visionné gratuitement pendant deux semaines. La série est sous-titrée en onze langues, dont le français, l’allemand, l’italien ou encore l’espagnol. Canal J a licencié l’anime depuis Août 2015.

Le manga original de Magical Girl de Takeuchi, la femme de Yoshihiro Togashi, a été adapté en anime de 5 saisons de 1992 à 1997.

Sailor Moon © Naoko Takeuchi/Kōdansha, Toei Animation, King Records

Source:Comic Natalie