The Heroic Legend of Arslan – Dust Storm Dance: Teaser promotionnel et visuel de la saison 2

Le site web officiel de l’adaptation animée de Arslan Senki: Fūjin Ranbu (The Heroic Legend of Arslan: Dust Storm Dance) a mis en ligne une nouvelle vidéo promotionnelle pour la seconde saison de la série ce dimanche. Le spot a été diffusé durant l’épisode de My Hero Academia. La vidéo présente le thème musical de l’opening de Eir Aoi (Sword Art Online, Fate/Zero) intitulé “Tsubasa” (Ailes). The Heroic Legend of Arslan Dust Storm Dance Teaser promotionnel

À lire aussi >>> The Heroic Legend of Arslan: Dust Storm Dance: La seconde saison de l’anime débute en Juillet

La série débutera le 3 juillet 2016 pour un total de 8 épisodes. Elle sera diffusée le dimanche à 17h sur MSB et TBS, qui est la case horaire “Nichigo.

The Heroic Legend of Arslan Dust Storm Dance Teaser promotionnel

Les nouveaux membres du casting sont (les noms romanisés ne sont pas officiellement confirmés):

Tetsu Inada est Ilterish
Tesshô Genda est Tokhtamysh
Sōma Saitō est Jimsa
Satoshi Hino est Melrain
Ai Kayano est Irina
Takahiro Sakurai est Shagad
Kenjiro Tsuda est Graze

La première saison de l’anime avait été diffusée du 5 avril au 27 septembre 2015 pour 25 épisodes. Il est disponible en France chez Wakanim et @Anime.

Genre: Shônen, fantastique, médiéval
Synopsis:

Arslân, prince de Parse et fils du roi despotique Andragoras, contemple depuis les hauteurs qui la surplombe la plaine d’Atropathènes. À la tête d’une armée forte de 85 000 cavaliers jouissant d’une formidable réputation, il s’apprête à livrer sa première bataille contre l’ennemi juré de Lusiatania.

L’épaisse brume recouvrant le futur champ de bataille rend le jeune noble prudent au grand dam de son roi de père qui fait ordonner l’assaut. Les doutes du prince sont confirmés : il s’agissait d’un piège ! Les cavaliers sont mis en déroute par la ruse de l’ennemi, et la traitrise du félon Kharlan. Le roi est capturé. La capitale, Ecbatana, tombe aux mains de l’ennemi en même temps que la reine Tahamenay.

Échappant de peu à la mort, Arslân et son fidèle Dariun commencent à rassembler quelques vaillants combattants. Narsus le sage, Ghib le ménestrel, Faranghis la prêtresse et enfin Alfried du clan Zotto assisteront donc notre duo afin de reprendre le royaume de Parse au mystérieux Masque d’Argent…

Manga

Le manga de Hiromu Arakawa est une adaptation de la série de romans d’heroic fantasy Les Chroniques d’Arslân créée par Yoshiki Tanaka. Le manga est prépublié dans le magazine Bessatsu Shōnen Magazine depuis le 9 Juillet 2013 et publié par l’éditeur Kōdansha en volumes reliés depuis avril 2014. La version française est publiée par Kurokawa depuis de mai 2015.

Arslan Senki © Yoshiki Tanaka/Hiromu Arakawa/Kodansha, Kōdansha, Liden Films, Sanzigen, Arslan Senki Project

Source: ANN, MoCa News