Sakamoto desu ga? (Sakamoto – Pour vous servir !): Première vidéo promotionnelle

Kings Records a proposé la première vidéo promitionnelle pour l’anime Sakamoto – Pour vous servir ! (Sakamoto Desu ga ?) de Nami Sano ce samedi. Le site officiel a aussi été mis à jour avec de nouveaux membres du casting et une nouvelle affiche. L’anime débutera le 8 avril 2016 sur TBS.

À lire aussi: Sakamoto – Pour vous servir !: Le manga sera adapté en anime par le studio DEEN

Casting

Akira Ishida seiyû de Yoshinobu Kubota
Tomokazu Sugita seiyû de Acchan
Ken Takeuchi seiyû de Mario
Nobuyuki Hiyama seiyû de Ken Ken
Showtaro Morikubo seiyû de Yūya Sera
Yui Horie seiyû de Aina Kuronuma
Mai Nakahara seiyû de Megumi Fujita
Yukari Tamura seiyû de Kana-chan

Sakamoto desu ga (Sakamoto – Pour vous servir !) Première vidéo promotionnelle

Hikaru Midorikawa (Rukawa de Slam Dunk, Heero de Mobile Suit Gundam Wing, Tamahome de Fushigi Yugi) jouera le rôle principal de Sakamoto.

Le groupe de rock Customi-Z interprétera le thème musical de l’anime intitulé “Coolest,” et SuneoHair interprétera le thème musical de l’ending “Nakushita Hibi ni Sayonara” (Goodbye to Lost Days).

Staff de l’anime

Directeur: Shinji Takamatsu (Gintama, Cute High Earth Defense Club LOVE!, School Rumble) dirigera l’anime chez le studio DEEN.
Chara Designer: Atsuko Nakajima (Équipières de choc, Ranma ½, Hakuōki)
Scénariste: Yasuhiko Fukuda (Kocchi Muite Miko, Doamaiger D, Kurayami Santa)
Directeur artistique: Masatoshi Muto (Tokyo Ghoul, Riddle Story of Devil)
Studio de production: DEEN

TBS a réalisé une convention pour les animes de Sakamoto – Pour vous servir! et Shônen Maid le 12 Mars au Hall de Yūrackuchō Asahi. L’événement a diffusé le premier épisode des deux séries où aussi un talk-show avec le casting et les directeurs des deux séries a eu lieu.

Il a aussi été annoncé que la série allait avoir un jeu mobile Sakamoto desu ga? Higi… Free Time Killer (Haven’t You Heard? I’m Sakamoto: Secret Technique… Free Time Killer) qui sortira sur les appareils Android et iOS en fin avril.

Genre: Seinen, Comedie, Tranche-de-vie
Synopsis:

Sakamoto est un élève de seconde pas comme les autres… c’est un véritable homme avec une classe incarnée, et c’est le moins que l’on puisse dire.
Élève modèle et appliqué, avec son comportement décalé et distingué, ses connaissances hors du commun, son air stoïque, son dévouement sans limite, son aplomb formidable et allure incroyable, ce lycéen hors du commun a plus d’un tour dans son sac.
Alors que toutes les filles de l’école en sont raides dingues, la plupart des garçons font tout pour l’humilier… Mais c’est en vain car Sakamoto se sort de toutes les situations avec brio tout en provoquant chez vous de multiples fou-rires !

Sakamoto, pour vous servir ! (Sakamoto desu ga ??) est un manga écrit et dessiné par Nami Sano et prépublié entre août 2011 et décembre 2015 dans le magazine Harta, anciennement nommé Fellows!, de l’éditeur Enterbrain, et est compilé en un total de quatre tomes. La version française est publiée par l’éditeur Komikku Éditions depuis juillet 2014.

Le manga a gagné le prix du meilleur “manga orienté pour les jeunes hommes” du magazine Da Vinci et le Grand Prix de Comic Natalie en 2013.

Sakamoto desu ga ?? © Nami Sano/Enterbrain, DEEN, Kadokawa Corporation

Source: ANN, Comic Natalie