Sakura Wars The Animation épisode 1 : « Le rideau se lève ! La nouvelle troupe »

Sakura Wars The Animation épisode 1 : « Le rideau se lève ! La nouvelle troupe »

L’épisode 1 de Sakura Wars The Animation est disponible le vendredi 03 avril 2020. L’anime est l’adaptation du jeu vidéo pour lequel Tite Kubo est character designer principal. Et Masashi Kudo est character design de l’anime. L’épisode est disponible en simulcast chez Wakanim pour leurs abonnés VIP. Il sera gratuit pour tout le monde dans une semaine.

RECOMMANDÉ >>> Sakura Wars The Animation : Les chara designs exclusifs de Tite Kubo (Bleach)


Genres : Action – Aventure – Mécha – Combat au sabre – Samurai

Épisode 1 : Le rideau se lève ! La nouvelle troupe.



1941, les jours paisibles sont de retour à la capitale impériale de Tokyo. Lorsque Kamiyama Seijuro, chef de la Brigade des Fleurs de la troupe impériale est transféré en Europe, Sakura Amamiya est promue cheffe adjointe. Plus tard, lors d’un passage au Japon, Kamiyama rend visite à la Brigade des Fleurs accompagné d’une jeune inconnue, Clara, unique survivante de la troupe de Moscou, anéantie lors d’un terrible accident. Elle est alors confiée à Sakura et au reste du groupe, qui la prendront sous leur aile en tant qu’apprentie. Mais pendant ce temps, un groupe prétendant être la troupe de Moscou apparaît soudainement à la capitale impériale… Qui est donc cette Clara originaire de Moscou ? Mais surtout, que vient faire au Japon la troupe de Moscou supposée anéantie ? Un nouveau combat commence pour la Brigade des Fleurs de la troupe impériale !

La série animée Sakura Wars The Animation a débuté aujourd’hui vendredi 03 avril 2020. L’animer fera 12 épisodes. Voir l’article précédent: Project Sakura Wars : Le jeu vidéo pour lequel Tite Kubo (Bleach) est chara designer adapté en anime

Si vous aimez vraiment une œuvre le meilleur moyen de le montrer et de permettre sa pérennité, c’est aussi de l’acheter, la lire et la visionner de manière officielle.

© ©SEGA/SAKURA PROJECT, Sanzigen

Source: Sakura Taisen The Animation Officiel, Shin Sakura Wars The Animation Twitter

Sakura Wars The Animation épisode 1 : « Le rideau se lève ! La nouvelle troupe »

Noter cet épisode de Sakura Wars The Animation

User Rating: 1.7 (3 votes)