Seven Deadly Sins épisode 20 – Saison 4 : « Ennemis mortels »

L’épisode 20 de la saison 4 de l’anime The Seven Deadly Sins – Le Jugement du Dragon et le 96e de la série animée est disponible le Mercredi 26 mai 2021. Il est disponible en streaming sur Netflix dans le courant de l’année 2021.


RECOMMANDÉ >>> Seven Deadly Sins : Bandes-annonces du film Cursed By Light et de la 2e partie de la saison 4


Genres : Aventure – Heroic fantasy – Action – Comédie – Magie – Romance

Épisode 20 (96) : Ennemis mortels.

Contenu de l’épisode: Chapitres 331-332-333-334.


The Seven Deadly Sins (Nanatsu No Taizai) – Fundo no ShinpanVoir l’épisode 20 de Seven Deadly Sins sur Netflix

La série animée Seven Deadly Sins – Dragon’s Judgement a débuté le vendredi 13 janvier 2021. Voir l’épisode précédent : Seven Deadly Sins épisode 19 – Saison 4 : « La lutte ». << >> Voir l’épisode suivant : Seven Deadly Sins épisode 21 – Saison 4 : « Les véritables intentions de la sorcière ».

Les Seven Deadly Sins et Zeldris traquent le roi démon dans le monde réel et spirituel. Cependant, le roi démon se sépare du corps de Zeldris et utilise la terre de Britannia comme nouveau substitut, et subit une évolution horrible. Mais ils étaient convaincus de leur victoire. Ils croient au lien d’amitié et lancent des attaques en même temps avec un unison raid. La localisation du coup provoqué par le “Full Counter” de Meliodas…!

The Seven Deadly Sins

Si vous aimez vraiment une œuvre le meilleur moyen de le montrer et de permettre sa pérennité, c’est aussi de l’acheter, la lire et la visionner de manière officielle.

Nanatsu no Taizai © Nakaba Suzuki/Kodansha, Deen, MBS

Thanks: Seven Deadly Sins Official, Seven Taizai Anime Twitter, Netflix