Bleach : Tite Kubo aimerait un reboot du premier anime

Comme chaque début de semaine le fan club Bleach de Tite Kubo, le Klub Outside nous envoie un petit mail pour nous informer ce qu’il y a de nouveau sur le site. Entre les nouveaux croquis de Tite Kubo et les nouvelles réponses aux questions des fans, une nouvelle fois, un fan a posé une question concernant l’anime.

RECOMMANDÉ >>> Bleach : L’anime de l’arc final aurait une plage horaire pour éviter la censure


Il a demandé

Q. 100 : Il y aurait-il une possibilité que l’anime Bleach soit “rebooté”…? Je pense qu’avec les technologies actuelles, il serait possible de dépeindre son univers d’une plus belle façon.

Tite Kubo : Je n’ai pas de plans à ce sujet. Mais j’aimerais bien.

Merci aux amis de la communauté Bleach, Saikyô Divin et JaymesHanson pour leurs avis sur le sujet.

C’est intéressant à savoir. Mais comme nous le savons c’est l’arc de la Guerre Sanglante de Mille Ans (Bleach Thousand-Year Blood War) qui sera adapté prochainement en anime. Un reboot, est une refonte totale d’un “ancien” anime, avec la technologie actuelle.

Et si ça se faisait, ça retarderait encore plus l’adaptation de l’arc final de Bleach. Même s’il n’y aurait pas 366 épisodes comme le premier anime, puisqu’ils se débarrasseraient de certains fillers, hors-séries et il y aurait moins de longueur. Adapter les 54 premiers tomes de la série dans un nouvel anime prendrait au minimum une centaine d’épisodes, sans rusher.

Alors je pense que si remake/reboot du premier anime il y aura, ça sera quand l’anime de la Guerre Sanglante de Mille ans aura terminé sa diffusion. Le retour de l’anime qui est attendu pour mars 2022, aura un récapitulatif des précédents arcs, mais avec les images du premier anime.

Donc pour un Bleach (Kai) comme pour Dragon Ball Z, il faudra tabler plutôt pour les 30 ou 25 ans de la série, tout dépendra comment l’anime Bleach Thousand-Year Blood War sera accueilli.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Suivez-nous sur Twitter (Ici) si ce n’est pas encore fait, pour ne rien manquer et sur Instagram (Ici) et Facebook (Ici) aussi si vous voulez bien.

L’adaptation animée de Bleach, compte 366 épisodes (Chapitre 479 -Fin du tome 54) et s’est arrêté le 27 Mars 2012. Et il est prévu pour reprendre en adaptant l’arc de La Guerre sanglante de mille ans dans les prochaines années.

Bleach © Tite Kubo/Shūeisha Inc., Tv Tokyo, dentsu, Studio Pierrot

Sources : Klub outside Bleach AnimationBleach 20th Anniversary Shonenjump Site, Pierrot Site