Seven Deadly Sins épisode 4 – Saison 4 : « Les victimes de la Guerre Sainte »

L’épisode 4 de la saison 4 de l’anime The Seven Deadly Sins – Le Jugement du Dragon et le 80e de la série animée est disponible le Mercredi 03 février 2021. Il sera disponible en streaming sur Netflix dans le courant de l’année 2021.


RECOMMANDÉ >>> The Seven Deadly Sins : Plus de détails sur la suite directe du manga


Genres : Aventure – Heroic fantasy – Action – Comédie – Magie – Romance

Épisode 4 (80) : Rencontre impromptue.

Contenu de l’épisode: Chapitres 271-272-273-289-290-291-292.

The Seven Deadly Sins (Nanatsu No Taizai) – Fundo no ShinpanVoir l’épisode 4 de Seven Deadly Sins sur Netflix

Synopsis:

Lorsque Meliodas essaie de parler d’Estarossa, il est surpris qu’il ne puisse pas s’en rappeler. Le Roi Démon semble avoir ressenti cette gêne. Pendant ce temps, à cette époque, dans le monde réel, des batailles féroces entre Merlin et d’autres équipes d’assaut et Zeldris et d’autres se se poursuivent afin d’empêcher Meliodas de devenir le Roi Démon. Cusack et Chandler, qui sont les “plus grands génies”, se tiennent du côté de Zeldris et font preuve d’une puissance écrasante. Cependant, Merlin n’a pas peur de la différence de force.

La série animée Seven Deadly Sins – Dragon’s Judgement a débuté le vendredi 13 janvier 2021. Voir l’épisode précédent : Seven Deadly Sins épisode 3 – Saison 4 : « Une seule pensée »

The Seven Deadly Sins

Si vous aimez vraiment une œuvre le meilleur moyen de le montrer et de permettre sa pérennité, c’est aussi de l’acheter, la lire et la visionner de manière officielle.

Nanatsu no Taizai © Nakaba Suzuki/Kodansha, Deen, MBS

Thanks: Seven Deadly Sins Official, Seven Taizai Anime Twitter, Netflix