Seven Deadly Sins épisode 7 – Saison 4 : « Espoir, discorde et désespoir »

L’épisode 7 de la saison 4 de l’anime The Seven Deadly Sins – Le Jugement du Dragon et le 83e de la série animée est disponible le Mercredi 24 février 2021. Il sera disponible en streaming sur Netflix dans le courant de l’année 2021.


RECOMMANDÉ >>> Liste de tous les épisodes de Seven Deadly Sins


Genres : Aventure – Heroic fantasy – Action – Comédie – Magie – Romance

Épisode 7 (83) : Espoir, discorde et désespoir.

Contenu de l’épisode: Chapitres 272-281-282-292-294.

The Seven Deadly Sins (Nanatsu No Taizai) – Fundo no ShinpanVoir l’épisode 7 de Seven Deadly Sins sur Netflix

Mael est devenu un être étrange en fusionnant avec quatre commandements. King a été temporairement acculé devant le puissant pouvoir de Mael, mais il se réveille en tant que “Fairy King Harlequin” et exerce son vrai pouvoir. King, qui peut désormais activer plusieurs lances spirituelles en même temps, traque enfin Mael. Cependant, Gowther regrette ses actions et cherche une chance de sauver Mael. Gowther a alors choisi «d’envahir» et d’affronter le monde spirituel de Mael.

La série animée Seven Deadly Sins – Dragon’s Judgement a débuté le vendredi 13 janvier 2021. Voir l’épisode précédent : Seven Deadly Sins épisode 6 – Saison 4 : « Confronter le désespoir »

The Seven Deadly Sins

Si vous aimez vraiment une œuvre le meilleur moyen de le montrer et de permettre sa pérennité, c’est aussi de l’acheter, la lire et la visionner de manière officielle.

Nanatsu no Taizai © Nakaba Suzuki/Kodansha, Deen, MBS

Thanks: Seven Deadly Sins Official, Seven Taizai Anime Twitter, Netflix