Bleach : Le studio Pierrot parle enfin de l’anime Bleach et du 20e anniversaire de la série

Le Weekly Shônen Jump N°12 a annonce une collaboration spéciale de Bleach x Tokyo Girl Collection. C’est une collaboration faisant partie du 20 anniversaire du manga Bleach. Le visuel officiel a été réalisé par Tite Kubo où l’ont peut voir Ichigo Kurosaki, Toshiro Hitsugaya, Ulquiorra Cifer et Grimmjow Jaguarjack. Ils portent un style de vrais vêtements produits par Mynavi pour le TGC 2021. Ces articles et les produits de collaboration utilisant les visuels nouvellement dessinés sont disponibles en précommande sur “TGC ONLINE STORE“.

RECOMMANDÉ >>> Bleach : L’anime de l’arc final aurait une plage horaire pour éviter la censure


Mais le plus important c’est que pour le net, c’est le Studio Pierrot qui a relayé l’information. Ce qui est une première. Car en effet le mois prochain cela fera un an que l’anime de l’arc final Gu*rre Sanglante de Mille Ans (Thousand-Years Blood W*r) a été annoncé et jusqu’ici le studio Pierrot, qui avait réalisé le premier anime de Bleach, n’avait toujours pas parlé, mentionné, et retweeté quoique ce soit concernant l’évent du 20e Anniversaire de Bleach et donc du retour de l’anime.

C’est donc la toute première fois qu’un studio parle de l’anime de Bleach, car en effet ils ont ajouté la mention “BleachAnimation” dans les Hashtags. Rien n’est officiellement annoncé, mais cela semble être le début d’une annonce. Il y aura une défilé de mode le 28 février en collaboration avec “BLEACH” ! Les mannequins portant des articles de collaboration apparaîtront sur la piste. Il se peut donc qu’il y ait une annonce à ce moment !

Vous aimeriez que l’anime de l’arc final de Bleach soit réalisé par le Studio Pierrot ou par un autre Studio ?

Pour l’instant toujours pas de date de lancement de l’anime, on répète que ça ne se fera pas en 2021. Mais si cela se confirme et même si ce n’est pas une annonce officielle on peut se dire que l’anime de l’arc final sera diffusé à minuit.

Bleach 20th Anniversary Project Trailer:

Consultez le site pour plus d’informations.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Suivez-nous sur Twitter (Ici) si ce n’est pas encore fait, pour ne rien manquer et sur Instagram (Ici) et Facebook (Ici) aussi si vous voulez bien.

L’adaptation animée de Bleach, compte 366 épisodes (Chapitre 479 -Fin du tome 54) et s’est arrêté le 27 Mars 2012. Et il est prévu pour reprendre en adaptant l’arc de La Guerre sanglante de mille ans dans les prochaines années.

Bleach © Tite Kubo/Shūeisha Inc., Tv Tokyo, dentsu, Studio Pierrot

Sources: Bleach AnimationBleach 20th Anniversary Shonenjump Site, Pierrot Site