Bleach Brave Souls: Les annonces du First Anniversary Bankai Live Streaming

Si vous nous suivez sur les réseaux sociaux vous devez savoir que ce samedi a eu lieu le Bleach: Brave souls first Anniversary Bankai Live Streaming pour fêter la première année depuis le lancement du jeu mobile Bleach Brave Souls. Les invités Masakazu Morita le seiyu d’Ichigo, le groupe Hello Sleepwalkers qui interprète le thème musical du jeu, Yoshiyuki Hirai de America Zarigani, Risa Yoshiki et M. Toya, éditeur au Shonen Jump, nous ont fait l’honneur de leur présence.

À lire aussi: Bleach Brave Souls: Le jeu fête son premier anniversaire et ses 14 Millions de téléchargements

D’ailleurs Morita a permis à tous les joueurs de remporter 85 orbes spirituelles en participant à des quêtes avec Hiroki Yasumoto (doubleur de Chad) et Katsuyuki Konishi (Hisagi). Il y avait deux version du stream, une version entièrement japonaise et une version où certain détails étaient traduit en anglais par un traducteur qui nous a même parlé en français à la fin. Le stream complet est visible en-dessous:

•Parmi les annonces, il y a celle d’Ichigo Post-Dangai/Mugetsu (Final Getsuga Tenshô) qui devrait arriver dans les semaines à venir.

Bleach Brave Souls First Anniversary Bankai Live Streaming

•Ainsi que celle de Baraggan en resurrección Arrogante.

•De nouvelles invocations qui seront bientôt disponibles des versions “Bataille Fake Karakura” de Kensei (Bankai), Urahara et Shinji. Et la Part. II des personnages de “La Rébellion des Zanpakutô” avec Zabimaru, Hyôrinmaru et Haineko:

•Donc la partie 10 arrive aussi elle bientôt sur le serveur japonais, “La Destruction des Arrancars”:

Les premiers épisodes de l’arc Soul Society de l’anime, c’est-à-dire du 21 au 26 sont disponibles gratuitement, du 22 juillet au 8 août, en version originale non sous-titré, sur le site officiel du jeu. Même si vous pouvez les avoir ici gratuitement aussi de façon légale et sous-titré !^Streaming Épisode Bleach 001 VOSTFR

Bleach Épisodes Gratuits - Bleach Brave Soul 1er anniversaire

Vous pouvez aussi gagner un poster exclusif du jeu, dédicacé par les invités en retweetant un des tweet suivant ou les deux:

Image © Tite Kubo/Shueisha, TV TOKYO, dentsu, Pierrot

Date de sortie: 14 Janvier 2016 (Monde Anglais), 23 Juillet 2015 (Japon)
Genre: Beat them all, Aventure
Développeur : KLab Games
Plateformes : Smartphone/Tablette (Android, iOS)
Pegi: +10

Pour ceux qui n’ont pas encore téléchargé le jeu, pour les les utilisateurs iOS il vous suffit de rechercher •Bleach Brave Souls sur Itunes Store ou en cliquant sur ce lien. Et pour les utilisateurs Android il vous suffit de rechercher •Bleach Brave Souls sur le Play Store ou en cliquant sur ce lien. Il faut bien entendu choisir “Global” lors du démarrage du jeu.

N’oubliez pas d’évaluer le jeu une fois que vous y aurez joué ! Car ça assurera la sortie de la version française et si le jeu est assez populaire des versions espagnole et allemande sortiront aussi.

>>> Bleach: Ce que répond un représentant de l’anime quand on lui demande s’il y aura une suite

Bleach © Tite Kubo/Shūeisha Inc., Tv Tokyo, dentsu, Pierrot, KLab Games

Source: BLEACH Brave Souls EN