Super Dragon Ball Heroes Big Bang Mission : Épisode 2, ” Le plan de Fû “

L’épisode 2 de l’anime promotionnel Super Dragon Ball Heroes Big Bang Mission a été mis en ligne sur le site officiel du jeu. Ainsi que la chaîne YouTube officielle. L’épisode est sorti aujourd’hui 9 avril 2020. Pour l’instant l’épisode est en sous-titré anglais, la version française sera ajoutée plus tard. L’épisode 3 sort à la fin du mois de mai.

RECOMMANDE >>> Dragon Ball : Akira Toriyama fête son 65e anniversaire, que devient-il ?

Super Dragon Ball Heroes Big Bang Mission Episode 2 VOSTFR



Synopsis:

Gokû et ses amis affrontent Beerus dans un féroce combat, mais il n’y a rien à faire face à son pouvoir écrasant. C’est dans ce schéma tendu que Son Gokû.Xeno et les autres patrouilleurs font leur apparition.
Invités par ces derniers, Gokû et ses amis levèrent alors leurs yeux au ciel pour apercevoir une énorme racine d’arbre qui recouvrait le ciel, ainsi que la silhouette de Fû qui avait amené avec lui « un oiseau noir ».

Episode 3

Titre de l’épisode 3 : Revanche de puissants adversaires ! Thales et Bojack !

Guidés par Tokitoki, Gokû et compagnie poursuivent Fû. Quand ils arrivent enfin sur une planète, ils sont confrontés à de puissants adversaires ayant vu leur puissance renforcer par Fû. Au même moment, Son Goku.Xeno et Vegeta.Xeno font leur recherche de leur côté et un mystérieux homme apparaît devant eux. Il se fait appeler « Dr.W »…



Dragon Ball Heroes est un jeu vidéo d’arcade sorti le 11 novembre 2010 au Japon. Un portage du jeu sur Nintendo 3DS, nommé Dragon Ball Heroes : Ultimate Mission, est sorti le 28 février 2013 au Japon. C’est le jeu vidéo fan service par excellence qui permet de voir des Gohan SSJ4 ou des Broly Super Saiyan 3 par exemple.

Dragon Ball Heroes© Akira Toriyama/Shueisha, Toei Animation, Fuji TV, Bandai Visual

Source: Dragon Ball Heroes, Super Dragon Ball Heroes Cardass, DBS Chronicles