Super Dragon Ball Heroes: Biographies des différents personnages et plus de détails sur l’anime promotionnel

Le site officiel pour l’anime promotionnel Dragon Ball Heroes: Universal Mission – Planète Prison a mis en ligne les biographies/descriptifs des personnages de l’anime. De plus on apprend que le premier trailer de l’anime sera diffusé le 21 Juin. Et tandis que le premier épisode sera diffusé le 1er Juillet, le deuxième épisode est attendu pour le 16 Juillet.

À voir aussi >>> Super Dragon Ball Heroes: Synopsis du premier épisode de l’anime promotionnel qui débute le 1er Juillet

Gokû: Un Saiyan au cœur pur qui s’entraîne tous les jours pour se surpasser. Il se rend sur la planète Prison, où Trunks est retenu prisonnier…

Vegeta: Afin de sauver son fil Trunks (qui était revenu du futur), il est décidé à se rendre sur la planète Prison. Il se méfie beaucoup d’un étrange individu nommé “Fu”.

Trunks du Futur (Takeshi Kusao): Il est venu du futur afin de recevoir un entraînement de la part de Gokû et les autres sur la planète de Beerus, mais il est maintenant emprisonné par quelqu’un sur la mystérieuse planète Prison.

Mai: Elle est venu du futur avec Trunks. Sur la planète de Beerus elle cuisine et fait d’autres choses afin d’aider à l’entraînement, mais lorsqu’elle apprend que Trunks a été emprisonné sur la planète Prison, elle s’y rend bien qu’elle connaît les risques.

Gokû Xeno: Un Son Gokû d’une autre dimension qui travaille chez les Patrouilleurs du temps. Il semble mener l’enquête sur la planète prison, mais…

Fû: Un mystérieux homme qui a fait savoir que Trunks a été envoyé sur la planète Prison. Bien qu’il semble dire être un ami de Trunks, sa véritable identité est inconnue. Son comportement distant le rend difficile à cerner.

Cooler (Ryûsei Nakao): Il fait équipe avec Trunks afin de s’échapper de la planète Prison.

Saiyan Maléfique (Rikiya Koyama): Un mystérieux guerrier envoyé par Fû sur la planète Prison. Avec son incroyable pouvoir, il dévaste le planète Prison et prend le dessus sur Gokû et les autres.


Dragon Ball Heroes est un jeu vidéo d’arcade sorti le 11 novembre 2010 au Japon. Un portage du jeu sur Nintendo 3DS, nommé Dragon Ball Heroes : Ultimate Mission, est sorti le 28 février 2013 au Japon. C’est le jeu vidéo fan service par excellence qui permet de voir des Gohan SSJ4 ou des Broly Super Saiyan 3 par exemple.

Dragon Ball Heroes© Akira Toriyama/Shueisha, Toei Animation, Fuji TV, Bandai Visual

Source: https://twitter.com/DB_HEROES, http://www.carddass.com/dbh/sdbh/prison_planet/