Super Dragon Ball Heroes: Review de l’épisode 3, synopsis et date de sortie de l’épisode 4

Comme on le savait déjà l’anime promotionnel Super Dragon Ball Heroes: Universal Mission – Planète Prison n’est vraiment pas à prendre en considération. Il ne faut pas chercher de logique.

À voir >>> Dragon Ball Super – Broly: Interview des directeurs artistiques, découverte d’une nouvelle planète

Si vous voulez voir des personnages inédits mettre à mal des personnages connus comme étant bien plus forts, en bafouillant la petite échelle de puissance de l’anime original, cet anime est fait pour vous ! Car voir Vegetto Super Saiyan Blue Kaïoken galérer face à Camba, tout ça sous les yeux de Fû et de Golden Cooler qui jouent les spectateurs, les 8 minutes d’épisodes sont difficilement rattrapables si ce n’est pas votre truc. Voilà c’est tout pour la review, car il n’y a pas grand chose à dire de plus. xD

Ah si ! L’épisode 4 est prévu plus tard dans le mois de septembre et il est intitulé “Rage ! Super Fû apparaît !” Voici le synopsis:

“Cumba libère sa forme terrifiante et se déchaîne. Son pouvoir est trop pour que la planète prison puisse le supporter et les chaînes commencent à se briser. Voyant cela, Fû s’énerve et libère son pouvoir caché.”

L’attente aura donc été moins longue entre l’épisode 3 et l’épisode 4, qu’elle l’a été entre l’épisode 2 et l’épisode 3.


Dragon Ball Heroes est un jeu vidéo d’arcade sorti le 11 novembre 2010 au Japon. Un portage du jeu sur Nintendo 3DS, nommé Dragon Ball Heroes : Ultimate Mission, est sorti le 28 février 2013 au Japon. C’est le jeu vidéo fan service par excellence qui permet de voir des Gohan SSJ4 ou des Broly Super Saiyan 3 par exemple.

Dragon Ball Heroes© Akira Toriyama/Shueisha, Toei Animation, Fuji TV, Bandai Visual

Source: https://twitter.com/DB_HEROES, http://www.carddass.com/dbh/sdbh/prison_planet/