Super Dragon Ball Heroes : Épisode 5, preview date de sortie de l’épisode 6

Super Dragon Ball Heroes : Épisode 5, preview date de sortie de l’épisode 6

L’épisode 5 de l’anime promotionnel Super Dragon Ball Heroes: Universal Mission – Planète Prison est sorti ce dimanche. Cet épisode m’a plus diverti que les précédents.

À voir >>> Dragon Ball Super – Broly: Annonce du thème musical du film et des crampons Broly

Je ne sais pas si c’est l’arrivée des Goku Xeno et Vegeta Xeno en Super Saiyan 4 ou le fait de revoir Gokû en Super Saiyan Divin mais ce fut plaisant. Bon après, j’ai réussi à mettre de côté le fait que Cumber soit aussi puissant, ça doit aider. Et voir Golden Cooler jouer les spectateurs, cela me rappelle son frère au Tournoi du Pouvoir. Et le design de Vegeto Xeno Super Saiyan 4 est très plaisant. Disons que le Super Saiyan Blue c’est pour Gokû et Vegeta canon et le Super Saiyan 4 pour les Gokû et Vegeta Xeno, donc de l’univers pas canon. ^^

L’épisode 6 est prévu en fin de mois de décembre et il est intitulé « Je vais en finir ! L’Ultra Instinct entre enfin en scène ! » Voici le synopsis:

Après une féroce et longue bataille, l’Ultra Instinct entre enfin en scène. Au milieu des débris de la Planète Prison, une ultime bataille avec tout le monde sur le front !

L’épisode 6 sortira donc après le film Dragon Ball Super Broly, et pourrait aussi conclure ce petit anime promotionnel.


Dragon Ball Heroes est un jeu vidéo d’arcade sorti le 11 novembre 2010 au Japon. Un portage du jeu sur Nintendo 3DS, nommé Dragon Ball Heroes : Ultimate Mission, est sorti le 28 février 2013 au Japon. C’est le jeu vidéo fan service par excellence qui permet de voir des Gohan SSJ4 ou des Broly Super Saiyan 3 par exemple.

Dragon Ball Heroes© Akira Toriyama/Shueisha, Toei Animation, Fuji TV, Bandai Visual

Source: https://twitter.com/DB_HEROES, http://www.carddass.com/dbh/sdbh/prison_planet/

Super Dragon Ball Heroes : Épisode 5, preview date de sortie de l’épisode 6

Noter cet épisode de Super Dragon Ball Heroes

Summary:
C'est vraiment un univers à part qui ne rentre pas dans l'Univers Dragon Ball qu'on connaît. c'est comme si on mixait tout les personnages les plus puissants qu'on aimerait voir se taper dessus à fond. Et pour cet épisode ça marche.

70%

User Rating: 1 (1 votes)