Super Dragon Ball Heroes : Teaser de l’anime promotionnel pour la nouvelle saison en mars

Super Dragon Ball Heroes : Teaser de l’anime promotionnel pour la nouvelle saison en mars

L’anime de Dragon Ball Super n’est toujours pas de retour, malgré tous les signes. Et c’est peut-être pas si mal que ça, car le manga n’a qu’un arc d’avance, arc qui n’est même pas encore terminé. L’arc du prisonnier de la patrouille Galactique a à l’heure actuelle que 15 chapitres avec le chapitre 56 de ce mois. Mais l’anime promotionnel Super Dragon Ball Heroes lui se poursuit, sur une nouvelle déclinaison. En effet à partir de mars 2020, l’anime entame l’arc Big Ban Mission dont voici le teaser sous-titré.

RECOMMANDÉ >>> Super Dragon Ball Heroes : Épisode 19, fin de l’arc du Conflit Universel

Super Dragon Ball Heroes: Big Bang Mission Anime TEASER Trailer


L’anime promotionnel Super Dragon Ball Heroes débutera au printemps avec l’empereur du Sombre Royaume des Démons comme méchant principal. De plus, la Big Bang Mission se concentra sur les 12 dieux de la destruction et Fû.



Cette adaptation n’a que pour seul but d’être un animé promotionnel du jeu d’arcade japonais Super Dragon Ball Heroes. Introduit depuis l’arc de la Planète Prison, ce nouveau volet mettra tous les univers en première ligne pour mener une guerre violente, et qui semble n’avoir qu’un seul objectif : détruire les divinités.

Contrairement à ce qui nous avait été présenté, l’objectif de la Planète Prison est en réalité très différent: elle devait servir à canaliser l’énergie du Graine de l’Univers, un noyau doté d’une immense énergie, afin de créer un nouvel univers.

Cependant, l’expérience échoua et la Planète Prison s’effondra sur elle-même, entraînant la libération de la “zone centrale”, définie comme la “prison de sécurité maximale” dans laquelle étaient emprisonnés certains des guerriers les plus dangereux de la Planète Prison. Soutenu Zamasu fusionné, ces guerriers exploiteront le noyau de l’univers pour faire face à une menace néfaste qui mettra en péril non seulement l’Univers 7, mais toute création.

Dragon Ball Heroes est un jeu vidéo d’arcade sorti le 11 novembre 2010 au Japon. Un portage du jeu sur Nintendo 3DS, nommé Dragon Ball Heroes : Ultimate Mission, est sorti le 28 février 2013 au Japon. C’est le jeu vidéo fan service par excellence qui permet de voir des Gohan SSJ4 ou des Broly Super Saiyan 3 par exemple.

Dragon Ball Heroes© Akira Toriyama/Shueisha, Toei Animation, Fuji TV, Bandai Visual

Source: Dragon Ball Heroes, Super Dragon Ball Heroes Cardass