Super Dragon Ball Heroes : World Mission : L’Édition HERO offrira de véritables cartes exclusives

Super Dragon Ball Heroes : World Mission : L’Édition HERO offrira de véritables cartes exclusives

Bandai Namco a annoncé une édition limitée pour le jeu vidéo Super Dragon Ball Heroes: World Mission sur Switch. Le jeu sortira sur Nintendo Switch et PC (via Steam) le 5 avril 2019.

L’édition HERO inclura un exemplaire du jeu et cinq vraies cartes Dragon Ball Super exclusives (seulement disponibles dans l’HERO Edition), avec 11 cartes personnages débloqués en avance pour que les joueurs puissent les utiliser immédiatement dans le jeu.

Le jeu propose plus de 1160 des Cardass des jeux d’arcade de Super Dragon Ball Heroes 1 à 8, ainsi que de Super Dragon Ball Heroes: Universe Mission 1 et 2. A peu près 350 personnages sont inclus.

La version Switch reproduit complètement sur un seul écran les actions sur deux écrans de la version arcade de Super Dragon Ball Heroes et inclus même des batailles à sept contre sept de grande qualité.


Dragon Ball Heroes est un jeu vidéo d’arcade sorti le 11 novembre 2010 au Japon. Un portage du jeu sur Nintendo 3DS, nommé Dragon Ball Heroes : Ultimate Mission, est sorti le 28 février 2013 au Japon. Le 5e épisode de l’anime promotionnel est aussi sorti le dimanche 28 octobre.

Dragon Ball Heroes© Akira Toriyama/Shueisha, Toei Animation, Fuji TV, Bandai Visual

Source: https://www.bandainamcoent.com/games/super-dragon-ball-heroes-world-mission