Super Smash Bros: Le jeu accueille Bayonetta et Corrin en tant que personnages jouables

Salut c’est Sens, hier avait lieu la présentation des derniers personnages à venir rejoindre le casting de Super Smash Bros 3DS/ Wii U et c’est du lourd qui est débarqué.

>>> Pokkén Tournament: Trailer et Gameplay pour Shadow Mewtwo

Nintendo a annoncé durant sa “dernière” vidéo de présentation lors du Nintendo Direct que Corrin de Fire Emblem Fates et Bayonetta allaient être ajoutés au jeu Super Smash Bros. Wii U et 3DS en tant que personnages jouables par DLC.

Bayonetta était le choix numéro un lors des votes des fans du monde entier lors de leur sondages pour déterminer qui devait être ajouté par Nintendo. Et cerise sur le gâteau, elle possède le costume du premier jeu et celui du deuxième.

Ils annonce donc l’ajout de nouveaux costumes, aussi, que ce soit pour Bayonetta ou pour Corrin qui entrera dans l’arène par la suite. Nintendo avait déjà annoncé que Cloud de Final Fantasy VII allait officiellement être disponible en DLC pour 5 euros 45 par plateforme ou 6 euros 99 pour la Wii U et la 3DS. Il arrive avec le niveau de Midgar, qui inclura beaucoup d’éléments interactifs qui vous fera vous rappeler de l’univers de Final Fantasy.

Super Smash Bros

Nintendo a annoncé que ces trois personnages ainsi R.O.B, Roy et Ryu bénéficieront de figurines Amiibo.

Sorties initiale: 3 octobre 2014 (3DS), 21 novembre 2014 (WiiU)
Plateformes: Wii U, 3DS
Type: Action, Combat
Mode multijoueurs: Simultané

© Shigeru Miyamoto/Nintendo

Source:Super Smash Bros. Channel