Tensei Shitara Slime Datta Ken: Une saison 2 de l’anime annoncée

Le compte twitter officiel de l’anime a annoncé que la série de Light Novel Tensei Shitara Slime Datta Ken (Moi, quand je me réincarne en Slime) de l’auteur Fuse et le dessinateur Mitz allait de nouveau être adapté en anime. La nouvelle saison verrait le jour en 2020.

 



Staff:

Réalisateur: Yasushito Kikuchi & Atsushi Nakayama
Scénariste: Kazuyuki Fudeyasu
Studio: 8-Bit
Chara designers: Ebata Ryouma

Synopsis:

Satoru Minami, un simple homme de 37 ans, se réincarne en slime dans une grotte d’un monde fantastique après sa mort provoquée par un voleur en fuite. Alors qu’il tente de percer le secret derrière cette nouvelle vie, Satoru fait la connaissance de Verudora, le dragon de la tempête, une créature qui a perdu la capacité de se mouvoir depuis qu’une yuusha a scellé son corps à la roche de la caverne 300 ans auparavant. Malgré leur différence de rapport de force frappante, ils décident de devenir amis et à la requête du dragon, doivent se donner l’un l’autre un surnom : ainsi, Verudora devient “Tempest” et Satoru se transforme en “Rimuru Tempest”. Cependant, est-il bien sage de s’allier à un dragon ?

Tensei Shitara Slime Datta Ken Opening:

Le Light Novel original, publié entre 2013 et 2016 sur le site Shôsetsuka ni Narô et Kodansha Comics pour la version manga de Taiki Kawakami.
L’histoire de Fuse a inspiré de nombreux spin-off en mangas et une adaptation animée de 24 épisodes sortie le 1er octobre dernier. Les épisodes sont disponibles sur Crunchyroll.fr

Source: Compte Twitter Officiel de l’Anime